Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MOHAA] ya une commande pour....
MiniCooler j'ai une question aussi sur mohaa :

étant donné qu'il est basé sur le moteur de Quake3, est-il envisageable de rajouter des BOT dans une partie LAN ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiniCooler j'ai une question aussi sur mohaa :

étant donné qu'il est basé sur le moteur de Quake3, est-il envisageable de rajouter des BOT dans une partie LAN ??
Kronos66 kesskidilui :??::sarcastic:
fin bon...depuis j'ai passé le nivo, m'enfin cai toujours interessant comme question...
Pnar ben, moi j'espère que ce n'est pas possible de faire cette modif, sinon les cheaters vont s'en mettre plein les fouilles ...

(déjà qu'en traffiquant les options 3D, ils arrivent à voir plus de trucs utiles que d'autres !
Kronos66 et up !
:D
Kronos66

Trunchy a écrit a écrit :

C vrai que ca c nul à chier comme méthode  

ouais mais c'est ce genre de trucs cons qui te gachent le plaisir...pasque ya vraiment des missions trop tripantes dans ce jeux !
dommage...cai un de ses rares defauts...on dirait que c'est là pour nous rappeler "attention ce n'est qu'un jeu, pas la réalité" :(

Trunchy

Kronos66 a écrit a écrit :

...enlever les feuilles d'arbres ?
pasque se faire sniper par des sales boulets de bots de merde qui EUX voient à travers les feuilles, cai BALLOT. :fou:  
pourtant je suis bon sniper, meme dans les sales conditions (genre le village)...mais là, nan ! je suis pas extralucide non plus :fou:  

et encore je passe sur les bugs dans cette saleté de foret enneigée, où la technique à la con par excellence a été employée, j'ai nommé : LE MUR INVISIBLE...celui-qui-vous-empeche-de passer-par-ici-pasque-t'as-pas-le-droit-NA :fou:

fin bref...sinon cai un bon jeu, mais si il y avait une commande pour enlever ces feuilles qui meme si elle sont bien animées, sont très chiantes car mal gérée par le moteur de bot

PS : oui je passe mes nerfs sur ce topic...ça fait du bien :D  

C vrai que ca c nul à chier comme méthode

Kronos66 ...enlever les feuilles d'arbres ?
pasque se faire sniper par des sales boulets de bots de merde qui EUX voient à travers les feuilles, cai BALLOT. :fou:  
pourtant je suis bon sniper, meme dans les sales conditions (genre le village)...mais là, nan ! je suis pas extralucide non plus :fou:  

et encore je passe sur les bugs dans cette saleté de foret enneigée, où la technique à la con par excellence a été employée, j'ai nommé : LE MUR INVISIBLE...celui-qui-vous-empeche-de passer-par-ici-pasque-t'as-pas-le-droit-NA :fou:

fin bref...sinon cai un bon jeu, mais si il y avait une commande pour enlever ces feuilles qui meme si elle sont bien animées, sont très chiantes car mal gérée par le moteur de bot

PS : oui je passe mes nerfs sur ce topic...ça fait du bien :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)