Bah explique moi l'intéret d'émuler une console PORTABLE sur un PC !!!!!!!!!!!!
cai pour jouer dans le metro ....
@chewie
GlobalField a écrit a écrit :
A tester le jeu, evidement pas a remplacer la console portable ;) la dessu jsuis d'accord
GlobalField
@chewie a écrit a écrit :
:heink:
@chewie
GlobalField a écrit a écrit :
Même le plus pourrave des jeux PC est mieux que ces merdes pour portables !!! [:the real global]
:heink:
belug
BestMan a écrit a écrit :
Bah oui c'est clair que j'ai que ca a faire de poster pendant les vacances, j'ai une vie Sociale moi, je suis pas un Exclus comme Nik166 qui n'a rien a faire dans sa miserable vie !
:love: :love:
excusez le il s'est sauvé avant la fin du dressage
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Belug--[/jfdsdjhfuetppo]
GlobalField
Je comprends pas là ???
Qu'est ce qu'il y a d'exeptionnel dans le fait de tester 3 pauvres jeux sur une console (émulée en plus) dont tout le monde se branle totalement !!!!!!!!
Même le plus pourrave des jeux PC est mieux que ces merdes pour portables !!! [:the real global]
BestMan
Bah oui c'est clair que j'ai que ca a faire de poster pendant les vacances, j'ai une vie Sociale moi, je suis pas un Exclus comme Nik166 qui n'a rien a faire dans sa miserable vie !
THE REAL PAPAOURS
@chewie a écrit a écrit :
Aaaah ca fait plaisir de le voir au meilleur de sa forme :love:
il a du attraper une petite grippe cette hiver, létait tout mou!
waip, on l'a pas assez vu autours de noel... mais il a l'air vraiment au top la, pret pour les JO :)
@chewie
BestMan a écrit a écrit :
Mon argumantation est Beton, j'y ai joue donc si je dis que c'est de la merde j'ai raison J'ai tout teste dans les jeux -> Jouabilite, Duree de Vie, Interet, Graphisme etc.... Donc si il y a bien quelqun pour dire ce que cette console represente en interet Global c'est MOI ! :o
Aaaah ca fait plaisir de le voir au meilleur de sa forme :love:
il a du attraper une petite grippe cette hiver, létait tout mou!
BestMan
Mon argumantation est Beton, j'y ai joue donc si je dis que c'est de la merde j'ai raison J'ai tout teste dans les jeux -> Jouabilite, Duree de Vie, Interet, Graphisme etc.... Donc si il y a bien quelqun pour dire ce que cette console represente en interet Global c'est MOI ! :o