cool , jaurai meme pas a envoyer le test final de DMC alors :)
(cest une impression ou tu cherchai a mexciter pour me pousser a faire des test , genre jme dis que "cest pas vrai tes mensonges , chui capable de faire des test et jvai te le prouver" ? :))
Pas du tout, tu as pris ta décision :)
C juste que vu le complexe que tu faisais sur ton test, appuyer un peu dessus ne pouvais pas faire de mal ;)
Susmab
cool , jaurai meme pas a envoyer le test final de DMC alors :)
(cest une impression ou tu cherchai a mexciter pour me pousser a faire des test , genre jme dis que "cest pas vrai tes mensonges , chui capable de faire des test et jvai te le prouver" ? :))
Dion
susmab a écrit a écrit :
bon jretourne a wipeout fusion moi :)
(NON JE NE FERAI PAS LE TEST !!!!!!!)
Vu ton talent, heuresement :D
Susmab
bon jretourne a wipeout fusion moi :)
(NON JE NE FERAI PAS LE TEST !!!!!!!)
Dion
Stormlord a écrit a écrit :
Tu feras de la pub en temps et lieu voulus... car là, apparemment, le moment est mal choisi avec ce pop-up qui fait certainement chier tout le monde sur ce forum :D
Mais non, seulement les gens qui y vont, la curiosoté est un vilain défaut :D
Dion
susmab a écrit a écrit :
bon jvai te pondre 3 povres liaison entre les titre et le texte , jtexpedie le morceau et basta :)
si tu la ramene encor apres , jte met cul nul sur la place publique :)
Aucun talent, rien que pourça je vais mettre online la version que j'ai :D
Stormlord
Dion a écrit a écrit :
J'ai rien fait moi :D
Puis vous m'envoyez des Mp à tout les membres du forum, vous serez gentil :D
Je fais comment de la pub en privé ?
Tu feras de la pub en temps et lieu voulus... car là, apparemment, le moment est mal choisi avec ce pop-up qui fait certainement chier tout le monde sur ce forum :D
Susmab
bon jvai te pondre 3 povres liaison entre les titre et le texte , jtexpedie le morceau et basta :)
si tu la ramene encor apres , jte met cul nul sur la place publique :)
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]
Dion
susmab a écrit a écrit :
toi tu va prendre des baffes :D
:D
Dion
:jap: C'est ce que j'ai dit à Dion tout-à-l'heure... il est lourd de venir faire ses petites discuts privés...
J'ai rien fait moi :D
Puis vous m'envoyez des Mp à tout les membres du forum, vous serez gentil :D
Je fais comment de la pub en privé ?
Susmab
Dion a écrit a écrit :
Site pas ouvert= demande de pass
Site ouvert avec test de DMC fini= plus de demande de pass
toi tu va prendre des baffes :D
Susmab
ces jeunes ca se croit tout permi cest clair :D
Dion
susmab a écrit a écrit :
a pis cest lourdingue cet espece de popup qui demande le mot de passe reseau pour lacces a gamefrance :)
Site pas ouvert= demande de pass
Site ouvert avec test de DMC fini= plus de demande de pass
Stormlord
susmab a écrit a écrit :
dites les gars , faudrai songer a preciser de quoi vous parlez et surtout a le faire en privé , pask la ya 50000 gars qui comprennent rien a vot discussion et qui savent pas que vous causez du futur site de jeu de zangalou :)
:jap: C'est ce que j'ai dit à Dion tout-à-l'heure... il est lourd de venir faire ses petites discuts privés...
Dion
Moi, je l'ai... :D
:fuck: toi :D
Dion
susmab a écrit a écrit :
dites les gars , faudrai songer a preciser de quoi vous parlez et surtout a le faire en privé , pask la ya 50000 gars qui comprennent rien a vot discussion et qui savent pas que vous causez du futur site de jeu de zangalou :)
Si Lynk arrive à comprendre, tout le monde devrait y arriver :D
Et puis t gentil, mais faire de la pub en privé, ça va pas être facile :D
Susmab
a pis cest lourdingue cet espece de popup qui demande le mot de passe reseau pour lacces a gamefrance :)
Zangalou
bah a mon avis ils s'en sont renduu compte depuis :D
Dion
Lynk a écrit a écrit :
Et puis quoi encore ? :D déja que j'ai un popup a la con pr le L/p alros tu bouges ton arriere train et tu m'envoies le MP ! Faut tt leur dire :fou:
Zut alors, dommage pour toi, les screens en exclu du Milia :/
Stormlord
Moi, je l'ai... :D
Susmab
Lynk
Et puis quoi encore ? :D déja que j'ai un popup a la con pr le L/p alros tu bouges ton arriere train et tu m'envoies le MP ! Faut tt leur dire :fou:
Dion
Lynk a écrit a écrit :
Je peux avoir le l/p !? :D j'ai participé au up du topic qud meme :o
Tu me MP et pe que... :)
Lynk
Je peux avoir le l/p !? :D j'ai participé au up du topic qud meme :o