Viens sur le chat, je pourrais t'expliquer, je vais pas parler de ça sur mon espace de promotion, euh,sur le forum :D
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]
Dion
nagloub a écrit a écrit :
Quand je pense que j'habite a 10 mn de Cannes et que peux pas rentrer, ca fout les boules...
T'envois un test à dion@game-france.Com et pe que l'année prochaine :D
Serge Karamazov
Dion > :??: :??:
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]
nagloub
Quand je pense que j'habite a 10 mn de Cannes et que peux pas rentrer, ca fout les boules...
Serge Karamazov
Bah j'y reste 1 jour voire 2 si j'estime que y'a beaucoup de trucs à voir et que j'ai pas eu assez de temps. (pas + sinon ca commence à devenir la ruine en bouffe/hôtel).
Si je peux poster sur place j'hésiterai pas. :)
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]
Dion
Serge Karamazov a écrit a écrit :
:D :D :D
Les valises sont dans le coffre, j'ai fais chauffer le moteur, mais il parait que demain fait pas très bo... mais jeudi bcp mieux par contre ! :/
Euh...
Tu dors où là bas au fait ? :D
J'suis d'accord que j'y vais pas pour le climat mais bon, la croisette sous les nuages cai berk ! Du coup je me tate entre partir demain matin ou jeudi... :??:
Essaye d'y rester 2 jours si tu peux :)
Serge Karamazov
Dion a écrit a écrit :
Nous on à kk'un irl au Milia :sol:
:D :D :D
Les valises sont dans le coffre, j'ai fais chauffer le moteur, mais il parait que demain fait pas très bo... mais jeudi bcp mieux par contre ! :/
J'suis d'accord que j'y vais pas pour le climat mais bon, la croisette sous les nuages cai berk ! Du coup je me tate entre partir demain matin ou jeudi... :??: