Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y'est , LA GP32 SE VEND!
nik166

mdh a écrit a écrit :

C'est clair que si les premiers mots que l'on sort c'est on va pouvoir pirater toutes les roms, la gp 32 va belle et bien finir dans le musée des regrets comme la DC et autres.

AUUU CONTRAIRE!!!  

la GB32 n'est pas vendue à perte et il n'y à pas de royalties sur les jeux (opensource spirit les editeurs sortent un emu, balancent les sources etc et je crois même qu'on peut carrement flasher sa rom -de 512Ko- ;))  

contrairement au GBA (et autres DC ou PS2 ) qui ont un besoin vital de rattrapper leur prix sur les jeux la GP32 ouvre une autoroute au traffic de roms et autres "piratages"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

mdh a écrit a écrit :

C'est clair que si les premiers mots que l'on sort c'est on va pouvoir pirater toutes les roms, la gp 32 va belle et bien finir dans le musée des regrets comme la DC et autres.

AUUU CONTRAIRE!!!  

la GB32 n'est pas vendue à perte et il n'y à pas de royalties sur les jeux (opensource spirit les editeurs sortent un emu, balancent les sources etc et je crois même qu'on peut carrement flasher sa rom -de 512Ko- ;))  

contrairement au GBA (et autres DC ou PS2 ) qui ont un besoin vital de rattrapper leur prix sur les jeux la GP32 ouvre une autoroute au traffic de roms et autres "piratages"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]

mdh C'est clair que si les premiers mots que l'on sort c'est on va pouvoir pirater toutes les roms, la gp 32 va belle et bien finir dans le musée des regrets comme la DC et autres.
Je sais que les jeux sont chers mais quand même.
Laissons une chance à ce super projet qui avouons le nous fait tous kiffer et pas seulement pour les jeux.
Je pense que la Gba va offrir des accessoires de folies qui vont sans doute faire mal à la gp 32.
prions quand même un peu ;)
Pitoux C'était de l'ironie, demain je sors une gc portable tout le monde va vouloir faire style et demander une groupée......
nik166 voui mais depuis tout à l'heure j'essaie de vous expliquer pourquoi une groupée de GP32 couterait plus cher que plusieurs achats simples de GP32 :D
Pitoux Ben comme la gp32 il déchire donc commande groupée comme tout ce qui déchire  :bounce:

Et pis tant qu'a faire commande groupée à teleshopping face à leurs articles qui déchirent + que la gp32 :lol:

P.S je me comprends

[edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd]

nik166 hein qu'est-ce qu'il à ton cul ? :heink:
Pitoux Bèèèèèèèèèèè Bèèèèèèèèèèèèèè

Et si je parle de mon cul qui "déchire" y'aura une commande groupée ????

.
 :fuck:  :fuck:  :fuck:
nik166 nan le coréen cai pas cool :D  

mais on aura sûrement des jeux tout anglais tres tres vite :D
Player_One y' pas une  option "english" sur la GP32? je sais qu'il y en a parfois sur les portables
parce que le coréen c'est pas cool
nik166

fred2k a écrit a écrit :

bah non : geepee32 est en dvlpement encore...et y en a pas d'autre à ma connaissane :( (ni à celle d'emu-china :D )  

http://www.devrs.com/gp32/

Citation :

12/08 - First pd gp32 game :)
Source code included, runs on emu

y doit y'en avoir un autre :D

fred2k

nik166 a écrit a écrit :

si :d geepee32 y s'apelle je crois même qu'y en à un autre;)  

bah non : geepee32 est en dvlpement encore...et y en a pas d'autre à ma connaissane :( (ni à celle d'emu-china :D )

nik166

fred2k a écrit a écrit :

J'ai toutes les roms mais il n'éxiste pas encore d'émulateur  :cry:  

si :d geepee32 y s'apelle je crois même qu'y en à un autre;)

Player_One sinon, vos avis sur la bete? :D  
perso, je trouve qu'elle est bien complete (format universel, USB, etc) et que techniquement elle arrache

c'est la premiere console du constructeur coréen?
fred2k :na:
LAU achète toi la console, le copieur (s'il existe lol) et des cartouches vierges  :D  

[:lau]

[edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd]

fred2k J'ai toutes les roms mais il n'éxiste pas encore d'émulateur  :cry:
nik166

Player_One a écrit a écrit :

EMS?? explique  

chez liksang t'as le choix entre EMS, UPS et AIRMAIL la suite dans l'autre topic ;)

LAU: la machine est capable de 3D aussi bien qu'une PSX en plus , mais comme n'importe qui peut devellopper dessus super facilement y'à plein de p'tits jeux comme ton snake ou même un pong en noir et blanc :D  

les "gros" jeux eux; risquent d'arracher :love:

Player_One

nik166 a écrit a écrit :

sinon pour une groupée vous êtes mignons mais y'à pas de rabais si on en commande plusieurs, donc ca vous coutera plus cher en groupée qu'en la commandant vous-même et en vous faisant livrer par EMS pour prendre une chance de niquer la douane ;)  

EMS?? explique

LAU franchement les jeux ils ont l'air de déchirer, tenez voici SNAKE  :D  
http://users.skynet.be/firefly/gp3 [...] ke_001.png  
Lo00l ok ok ct une farce, un aperçu d'un rpg bien mignon

http://users.skynet.be/firefly/gp3 [...] to_022.png  

C'est clair que techniquement, ça déchire.

[edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd]

nik166

BestMan a écrit a écrit :

Bon attendez vous croyez que je raconte n'importe koi ???
Je n'ai Jamais Menti ok !!!  

:heink:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

replay!

Je n'ai Jamais Menti  

:lol:

replay!!!

Je n'ai Jamais Menti

MDR :lol::lol:

tu roxxes bestman :lol:

sinon pour une groupée vous êtes mignons mais y'à pas de rabais si on en commande plusieurs, donc ca vous coutera plus cher en groupée qu'en la commandant vous-même et en vous faisant livrer par EMS pour prendre une chance de niquer la douane ;)

Player_One

@chewie a écrit a écrit :

Moi je dirais fusion Mac/PS2 pour le prix et le nombre de bon jeux qui vont etre dessus :D  

:lol:  
 :fuck:

@chewie

Player_One a écrit a écrit :

OF COURSE
celle portable c'est la parfaite fusion PC/console  :D   :love:  

Moi je dirais fusion Mac/PS2 pour le prix et le nombre de bon jeux qui vont etre dessus :D

dolohan c'est vrai que son potentiel est hallucinant.
une belle bete technique, trés ouverte sur le net et sur les developpeur independant.
a croire qu'elle vise les pirates... elle m'aguiche la salope, mais je ne vais pas craquer...
Player_One OF COURSE
celle portable c'est la parfaite fusion PC/console  :D   :love:
THE REAL PAPAOURS Wai !!! Je fais un tomic comande groupai ? :)
Player_One allez, faut motiver les troupes  :sol:
Nykko Hum hum, ça me tente bien !!!
Player_One kler !!!!
elle déchire: MP3, port USB (roms rulezzzz), internet, etc

allez, on se motive pour la commande groupée  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)