Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black and white qui refuse de se lancer !!! que faire ???? help!
CATALINA même problème...même conclusion :O
donc impossible de faire sauter le tutorial et d avoir des sauvegardees dignes de ce nom :cry:

quelqu un a une solution ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA même problème...même conclusion :O
donc impossible de faire sauter le tutorial et d avoir des sauvegardees dignes de ce nom :cry:

quelqu un a une solution ?
silverkant Blem résolu : suffisait de pas patcher le jeu  :heink:  :sarcastic:
RathierJP j'ai eu ce pb sous W98. Tu es sûr d'avoir les derniers drivers ? ton cpu est peut-être un peu faiblard ?
silverkant up up up !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
silverkant Mode compatibilité : échec ... :'(
silverkant Voila c tres important car le jeu doit marcher pour demain, il me faudrais donc une réponse ce soir, j'ai installer Black And white sur un p3 350, win Xp, Ati rage magnum avec drivers 6.13.3279.0 pour WinXp bien sur... B&W est en version 1.1, alors je sais pas koi faire parce que des que je lance le jeu il reviens sous windows a l'écran de conseil du jeu avec marké : runblack.exe a créé une défaillance ... bla bla bla, bref l'erreur typik de windowsXp... alors je fais koi je rinstall le jeu pour le mettre en version 1.0 ? le mode compatibilité win9X peut il résoudre mes blems ! ? aidez moi faut que ce foutu jeu marche ce soir !!!!! il me le faut pour demain !!!

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)