Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retour au bureaux sous les jeux ???
ouf il me semble que j'ai pris ceux là :
http://web.rekvizit.ru/drivers/DirectX/DirectX8a/W2k/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouf il me semble que j'ai pris ceux là :
http://web.rekvizit.ru/drivers/DirectX/DirectX8a/W2k/
Romn T'as dl un Direct X 8.0 speciale windows 2k ???  :??:  Ouk ? Ca m'interresse ? (non pke site microsotf, j'sais pas si je suis bigleu mais je trouve que la version 8.1 98/Me)
ouf

Romn a écrit a écrit :

J'ai mis les derniers drivers pour ma cg, là, un truc en beta que je sais plus ce que c'est mais que sait le dernier, et ça marche pas, je dl dX 8.1 là.  

ça devrai mieux marcher...
moi j'avais les mêmes problèmes sous W2K...
j'avais alors DX8.0, et j'ai d/l DX8.0 POUR W2K
ouahou ça allait bien mieux !!

Romn J'ai mis les derniers drivers pour ma cg, là, un truc en beta que je sais plus ce que c'est mais que sait le dernier, et ça marche pas, je dl dX 8.1 là.
deluxe

Romn a écrit a écrit :

Merci Deluxe, dsl, je mangais.  

arf de rien    

Dis nous si ca marche  :hello:

Romn Merci Deluxe, dsl, je mangais.
Lemminkainen bof moi jai msi 8.1 et tout absolument tout a merde dans les jeux!

alors bon

essaye
vachefolle

Citation :

les detonators de chez NVIDIOTS

:non:

deluxe Merci.....

......c'est une option  :heink:
deluxe

Romn a écrit a écrit :

J'ai les derniers drivers, du constructeurs,  pour ma Prophet II MX 400, je suis pas o/c, comme c'est un jeu cracké (oui, hum, bon) j'ai viré l'EAX, parait que ça fait des problemes, sinon, j'ai windows 2000, hum, koi d'autre ? Je remplis toutes les conditions de configuration recommandée  

:non:  
Commence par acheter l'original, ne serait-ce que pour remercier l'equipe de developpement de ce jeu fabuleux .... :na:  

...Autrement, evite d'utiliser les pilotes du constructeur de ta CV ( surtout les pilotes hercules ... :non: ), install les detonators de chez NVIDIOTS  :D...et assure toi d'utiliser la dernière version de DirectX, à savoir la v8.1

:hello:

rulio ben quel os par exemple mais ca ne le fait pas dans quel jeu? des jeux mois gourmand??
Romn J'ai les derniers drivers, du constructeurs,  pour ma Prophet II MX 400, je suis pas o/c, comme c'est un jeu cracké (oui, hum, bon) j'ai viré l'EAX, parait que ça fait des problemes, sinon, j'ai windows 2000, hum, koi d'autre ? Je remplis toutes les conditions de configuration recommandée
rulio Comme toujours on va te demander si tes drivers sont à jour, si tu overclock .... donne plus de détails.
Romn Sur pas mal de jeux, que ce soit des recents (Severance) ou des anciens (Thief: The Dark project) dès que le chargement de la partie est fini je me retrouve sous le bureau de windows, qqun a une idée pour m'aider ? :??:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)