Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOHAA ce soir à 20h30 sur.......[HFR]MOHAA !
brunocremer

firebird2 a écrit a écrit :

bin alors comment ca se fait que j'ai du mettre un autre crack et le .reg pour que le patch daigne s'installer.
et le timeout ca signifi koi en fait?parce que ca m'arrive sur certains serveur mais pas tous.  

cest pareil pou tout le monde :fou:
tes vraiment un boolay toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunocremer

bin alors comment ca se fait que j'ai du mettre un autre crack et le .reg pour que le patch daigne s'installer.
et le timeout ca signifi koi en fait?parce que ca m'arrive sur certains serveur mais pas tous.  

cest pareil pou tout le monde :fou:
tes vraiment un boolay toi

Hornet :bounce:
PierRick Moi aussi je suis ok, je reviendrai plus tard voir l'IP :)!
Hornet un ptit up s'impose :D
firebird2 moi pret aussi si l'ip marche bien sur :D
Hornet On verra bien.
Va falloir trouver un bon ip cette fois ci :D
BestMan Moi je suis ok, j'espere que ca sera mieux que hier !!
Hornet Partant pour de nouvelles parties ce soir ? :D
Avec un ip qui marche...... ;)

On a quelque heure pour en trouver un. Bougeons nous !

RDV même heure qu'hier soir.
A bon entendeur de MOHAA :), salut...
Hornet

fastclemmy a écrit a écrit :

Arf pas possible ce soir (et oui j'ai aussi une vie en dehors de MOHAA  :lol: )  

C kler, y'a pas que ça dans la vie. Y'a les filles aussi ;)

:D

firebird2 pour augmenter la durer de ire des jeux on devrai faire une a 2 missions par jour pas plus,comme ca ca on serait plus longtemps tenu en haleine.
firebird2 moi le soir c'est mohaa a tout les coup :D
j'ai pas fini le solo encore alors pendant ttelea journee j'attends qu'une seule chose c'est continuer.la j'en suis a la destruction massive de village en tank c'est trop bon.
fastclemmy Arf pas possible ce soir (et oui j'ai aussi une vie en dehors de MOHAA  :lol: )
firebird2 voila donc le patch on s'en fout un peut,mais bon j'aimerai bien faire une parti avec des mecs que je connais un peut plutot que de tombe sur n'importe ki,soit des surper baleze,soit des cheater,soit des newbies de chez newbies.enfin tu me comprends
Hornet ca vient plutôt du serveur qui n'est plus valide.
firebird2 ok donc ca change rien a ce niveau le patch si il est capoute c'est pas de la faute au jeu.
Hornet timeout signifie que le serveur est stoppé ou capoute si tu préfères :D
firebird2 bin alors comment ca se fait que j'ai du mettre un autre crack et le .reg pour que le patch daigne s'installer.
Hornet la VF n'est pas encore sortie en France. Tu as forcément la US, que ce soit la démo ou le jeu complet.
firebird2 moi je sais pas si c'est la version us mais je pense pas vu que le patch voulais pas s'installer.
Hornet

bon bin j'ai tout reinstall sans le patch et ca remarche, mais je croix que ca vient du .reg car meme en virant le patch  ca foirait toujours  

Moi j'ai installé aucun des patch hier et ça marchait !
J'ai tjrs la v1.0 us...

Hornet

Albertos a écrit a écrit :

Hornet ça c'est de la moto  

:D

firebird2 bon bin j'ai tout reinstall sans le patch et ca remarche, mais je croix que ca vient du .reg car meme en virant le patch  ca foirait toujours
albertos Hornet ça c'est de la moto
Hornet

fastclemmy a écrit a écrit :

N'empêche, pendant toutes ces péripéties de .reg .ace et autres joyeusetés moi j'ai pu croiser Hornet et un autre HFR.

Un petit 2 vs. 2 sympa !  

Ouais c'est vrai c'était vraiment sympa hier soir !
Il faut qu'on s'en refaire une, qu'est t'en penses fastclemmy ? Et les autres aussi ?

fastclemmy N'empêche, pendant toutes ces péripéties de .reg .ace et autres joyeusetés moi j'ai pu croiser Hornet et un autre HFR.

Un petit 2 vs. 2 sympa !
brunocremer

bidouilles de merde putin en plus j'ai remplacé l'autre crack sans faire de back up  

trop fort le firebird2 :sarcastic:

ca marche chez tt le monde sof chez lui :lol:
t vraiment un mec a part ;)
et puis ... DTC!!!

firebird2 bidouilles de merde putin en plus j'ai remplacé l'autre crack sans faire de back up
firebird2 je me souvenais plus ou c'était ca arrive non
Hornet :lol:
brunocremer

ok bin c'est genial ca plante a tout les coup au moment de rentrer sur un serveur merci les mecs
je fait comment maintenat pour enlever tte cette merde ss virer mes sauv  

heuu remercie toi toi meme..
meme pas fichu de comprendre comment changer l'extension d'un fichier :sarcastic:

windows c'est pas fais pour toi (bien ke ca soit logikement censé "simplifier la vie " )
retourne a unix

firebird2 ok bin c'est genial ca plante a tout les coup au moment de rentrer sur un serveur merci les mecs
je fait comment maintenat pour enlever tte cette merde ss virer mes sauv
Hornet tous le monde c barré si je comprend bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)