Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Bid For Power! HELP!!!
quakef bah on va tester ça et on verra bien.... sinon va falloir sortir le scotch :D

fab'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quakef bah on va tester ça et on verra bien.... sinon va falloir sortir le scotch :D

fab'
vink je l'ai eu avec certaines touches, mais maintenant ça va. Je sais pas exactement ce que j'ai fait, je peux juste dire que j'ai mis le (toggle) aura sur le clic droit
quakef moi j'ai un autre problème. Pas moyen de conserver l'aura... kan je définis une touche pour activer l'aura en continu ben il faut ke je maintienne la touche enfoncée pour l'avoir en continue, sinon elle disparaît. Par contre la touche pour avoir l'aura par à-coup ne fonctionne pas même si j'en définis une nouvelle.
kelkun a ce problème aussi??

fab'
vink plus tu augmente ta puissance en tuant tes ennemis, plus tu auras de coups dispos ;)
dolby-digital3500 :cry:
dolby-digital3500 voila, j'ai telecharger le pack universel, avec tous les personnages et tout, mais seul 2 attaque par personnage sont disponible :( comment je regle ca? :??:  

merci

[edtdd]--Message édité par dolby-digital3500--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)