Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3)
Jesus Army :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army :lol:
Master_Jul

Jesus Army a écrit a écrit :

j'ai pas de ps2 à mettre à la benne ! :lol:  

achètes en une à 1000 FF d'occaz (facile), pour la revendre 1300 FF  :crazy:

Jesus Army j'ai pas de ps2 à mettre à la benne ! :lol:
Master_Jul http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= :crazy:
Jesus Army

Master_Jul a écrit a écrit :

:bounce:  

alors pour auchan carte obg ?  

apparemment elle ne serait pas obligatoire ! :hap:

Master_Jul

krafton a écrit a écrit :

depeche toi de te renseigner, les reservations c'est avant la sortie, pas apres  :lol:  

:heink:

krafton

Master_Jul a écrit a écrit :

:bounce:  

depeche toi de te renseigner, les reservations c'est avant la sortie, pas apres  :lol:

Master_Jul :bounce:  

partitionz :bounce:
partitionz G vu que la fnac offrait un range cd, ou un sweat ou un coupe vent selon le package acheté.... :lol:  

http://www.fnac.com/edito/chroniqu [...] lId=157556
partitionz

Jesus Army a écrit a écrit :

:hello:

ah lalalala... ils se prennent pour des fonctionnaires chez micromania ou quoi ? :D  

On en est ou dans cette histoire ???

XTinX :lol:  c est pas mal du tout
Chris94 G vu dans le métro que si on la précommande y'a 30? en moins.
Par contre c po indiqué sur leur site de merde  :crazy:
mavo :ouch: http://download.playmore.com/champagne.mpg :D
Jesus Army salaud ! :D
KoYoT moi je m'en fous j'ai la mienne (jap) lundi ou mardi, avec JSRF, Gotham, Onimusha, DOA3... :D  

Et tous les cables ki vont avec bien sur...RVB, etc..

Et surtout une belle manette japonaise !! Pas les grosses merdes US !! g eu l'occaz de tester, bah c pas terrible kan meme....  

Vivement la semaine prochaine !!!!

en attendant vais me defouler sur Serious 2.....  :D
Jesus Army

tixi a écrit a écrit :

Rallisport Challenge
15 jours plus tard : DOA3
Peu après : Jet Set Radio Future

Etc .......  :hello:  

En ce qui concerne la réservation, j'ai fait la mienne chez Auchan : Une manette gratuite et un sac à dos ... pas mal qd même ;)  

avec la carte accord donc ? :(

XTinX

tixi a écrit a écrit :

Rallisport Challenge

En ce qui concerne la réservation, j'ai fait la mienne chez Auchan : Une manette gratuite et un sac à dos ... pas mal qd même ;)  

on peut encore faire ca ?

tixi Rallisport Challenge

XTinX Je voudrais savoir une petite chose par ailleur, la question a sans doute deja ete posé, mais mise a part halo, quels sont les soft a absolument disposer lors de la sortie de la console ?
XTinX Vous pensez qu il y a bcp de personne sur la France qui ont dors et deja la xbox ?
au fait, si qq1 l a sur Lyon  :hello: qu il me fasse signe lol, je voudrait bien taper le squatte moi  :D
Jesus Army

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

prk c est mieux la ngc? :??:  :p  

Je ne peux pas me prononcer là dessus, la gc je ne l'ai vue que par le biais de screenshots... :/

Et en considerant uniquements des screenshots je prefère la bobox :p :D

THE REAL Wassabi prk c est mieux la ngc? :??:  :p
Jesus Army Je suis passé au lounge mardi, et je dois dire que j'ai été un peu decu... Car les jeux scintillais pas mal et par exemple, rally master ne ressemblait pas vraiment au screenshots que j'ai vu... (ou alors les screenshots etaient en 1600*1200 ! :/)

Mais bon, d'un coté, les tv etaient trop grosses, et ils utilisaient des cables composites tout pourris...

Donc maintenant j'hesite... :/

J'vous ferais un p'tit résumé de ce que je pense après avoir testé les jeux quand j'aurais plus de temps ! ;)
elecman J'espère qu'il y en a aura qui pourra me répondre. Quelque mois avant la sortis de la Xbox en amérique du nord, j'avais lu un article qui disait que la X-Box serait pas proteger par les continent (PAL et NTSC). Ce que je veux dire, tu achete un jeux pal en europe et il va fonctionner sur la console Américaine.

C'est que les jeux en francais sont très rare sur console au Quebec. Si un jeux ne sort par au Quebec, je pourrai probablement me rattraper sur une version européen en francais si elle existe.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elecman--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)