Ouais, laisse ton Pc comme il est, et garde ton Pez pour une Nintendo Game Cube, ça c'est le pied assure !!!
THE REAL PAPAOURS
Ben faut savoir kels jeux tu aime , pardi :sarcastic:
Hope
Bon allez les pro-GC là reveillez vous !!! :D
ta config est très bien ! Et là je plaisante pas effectivement dans un an ce sera limite, mais là ça va encore.
Donc n'hésite pas, NGC rulez !
[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd]
nik166
ouais elle est pas mal ta config elle est un tout petit cran en dessous de la mienne avec un truc comme ca tu fait tourner pas mal de trucs ..
c' est pas le moment pour upgrader ce genre de matos le mieux c'est d'attendre la fin de l'année quand les tbirds et les GF3 vaudront plus rien sinon là tu va payer une fortune et tu va presque rien gagner ;)
meulator
Heu ta config est encore potable, avec ca tu fait tourner tt les jeux!
bistou
surtt que t'as deja un plus gros pc que la plus grosse des consoles là :D
mais bon ça a rien avoir c pas la mme chose
phalanxr
précise le genre de jeu que tu aime !
si t'aime les FPS, JDR, stratégies ect... tu trouvera difficilement ton bonheur dans une console
pour le reste, ça peut le faire
Johnny_knoxville
hein ?
config actuel
PIIIE 600@828
256 MO
Carte BX6 2.0
Gforce 2 GTS
2*40 GO maxtor
Le Probleme c que ma mobo est arrivé en fin de cycle, si je veux UP, il faut que je change CPU/mobo/memoire/CG et ca va me couter bonbon, alors je me poser la question, faut ptete mieux HT une console tant qu'a faire ... (PS : j'ai deja une dreamcast)