Comment vous faites pour avoir ces Pack beta-testeurs?
J'arrête pas de chercher le site, ... mais je ne trouve pas!
bozo le clown
rulio a écrit a écrit :
oui mais c'est vraiment étrange mais il doit y en avoir une non??? Ce serait étonnant, je pense avoir lu dans joystick qu'il y avit une amélioration graphique mais même en regardant avec les yeux ouverts :D je vois rien :crazy: .
ben c pas des screen qui en foute plein la vue, pas d explosion ou truc du genre donc bon...c un screen d interieure et un au jumelle :(
spiwit a écrit a écrit :
y'a marqué "internal use only" en petit en bas
hum. :D
ca aussi on ce l est posé :D
rulio
bozo le clown a écrit a écrit :
ben c se que l on se disait sur l autre forum :(
oui mais c'est vraiment étrange mais il doit y en avoir une non??? Ce serait étonnant, je pense avoir lu dans joystick qu'il y avit une amélioration graphique mais même en regardant avec les yeux ouverts :D je vois rien :crazy: .
spiwit
y'a marqué "internal use only" en petit en bas
hum. :D
bozo le clown
ben c se que l on se disait sur l autre forum :(
rulio
Sans vouloir faire le chiant, je vois pas la différence graphique entre le premier et le deuxième et oui je possède le 1st. :??:
bozo le clown
Falconpage a écrit a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le pack beta-tester mais vivement que l'on commence les tests !
tu appelles ca un pack, 5 photo et une faq :??:
mavo
Heurft a écrit a écrit :
OUais j'y ai joué, j'ai pas trouvé cela excellent, je prefere soldier of fortune !
:lol: Toi tu sais argumenter :lol:
Houla !
Moa j'ai peur, dans les 1eres previews que j'ai pu lire, il semble le jeu serait beaucoup plus orienté baston bien bourrine que le 1er.
Graphiquement ca a pas l'air d'avoir beaucoup evoluer en plus :(
duncan78
Le problème du 1re, c'était les quelques bugs assez chiant, sinon, je m'étais bien éclaté avec :)
[edtdd]--Message édité par Duncan78--[/edtdd]
Heurft
ulukai a écrit a écrit :
Y as tu seulement joué au premier ??Avant de lancer des réponses aussi constructives,essayes d'argumenter si tu en es capable (ce que j'en doute fort).
OUais j'y ai joué, j'ai pas trouvé cela excellent, je prefere soldier of fortune !
ulukai
Heurft a écrit a écrit :
Ca a l air aussi pourri que le premier !
Y as tu seulement joué au premier ??Avant de lancer des réponses aussi constructives,essayes d'argumenter si tu en es capable (ce que j'en doute fort).
nepheast
le 2 sera moin tactic infitration que le 1 er (donc un daube :??:) reste le multi joueur ouf :D
stefes007
Heurft a écrit a écrit :
peuf !!! amateur !
Heurft
stefes007
la sortie du jeu est prevue pour kan?
Falconpage
Moi aussi j'ai reçu le pack beta-tester mais vivement que l'on commence les tests !
fred2k
Niveau graphique c'est dans la bonne moyenne,j'éspère qu'il garderont une distance d'affichage monstrueuse...
En tout cas ce jeu peut être une des bonnes surprises de l'année :)
sennastien
voila, je les decouvre en meme temps que vous ;)
fred2k
speede ta race :fou:
sennastien
je viens de recevoir ca a l'instant (beta tester roulaize):