Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etherlord [The Topic]
Toxin

fabcool a écrit a écrit :

je parle de vos screenshot !! par des screen à deux balles marketing !!! tu as compris toxin ? hein po des truc qui vous font c roire n'importe koi des creen de vrai joueurs  

:sweat:
Du calme Molière...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin

je parle de vos screenshot !! par des screen à deux balles marketing !!! tu as compris toxin ? hein po des truc qui vous font c roire n'importe koi des creen de vrai joueurs  

:sweat:
Du calme Molière...

dead_j bah le defrag a amelioré d'une miette mais j'ai toujours le probleme....

fait chier J' :love: CE PUTAIN DE JEUX !!!!!

Pourquoi j'ai aps de chance moAAAA ????
Robindesbois Salut à tous,

Pour DeaD_J, j'avais le même problème que toi. J'ai résolu le problème à +/- 80 % en faisant un bon défrag de mon HD. Ca n'empêche pas ce foutu jeu d'être coupé en morceaux sur mon HD, mais moins, je suppose.
Tiens, pour parler de screenshots, quel est la manière de les faire dans ce jeu?
@ peluche :hello:  
RdB :gun:

[edtdd]--Message édité par RobinDesBois--[/edtdd]

dead_j J'ai biensur mis les patchs....
Meganne sinon y a déjà plein de choses qui se sont dites sur ce topic ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
brisssou

oui, c sur, pask'1 vrai gars ki prend des screenshot, il ne prends pas les meme ke le gars ki fait ca pour vendre le jeu...
en fait, ca se trouve, c pas des photos du meme jeu kon voi dan la presse... :crazy:  

BIG BROTHER IS FUCKING YOU !! :hello:

fabcool je parle de vos screenshot !! par des screen à deux balles marketing !!! tu as compris toxin ? hein po des truc qui vous font c roire n'importe koi des creen de vrai joueurs
Toxin fabcool > oui cherche un peu sur google.
fabcool euh ben expliquez un peu c'est plus magic ou c seulement inspiré et plus aventurier ?? on peut avoir des screenshot ??
monsieur m3 ta  mis  le patch!!
dead_j Hello world !

Bon parlons de etherlord ! :)
Ce superbe jeux qui mele une partie de Heroes of Might of Magic avec une partie de carte Magic.

Ce jeux est vraiment cool mais j'ai des problemes de saccade qui me nick mon plasir de joueur.
Le scrolling saccade grave une fois dans le jeux, faudrais t'il une grosse becane pour jouer a ce jeux ? mon 750 + 512 de ram + geforce 2 mx ne suffi pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)