Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GC? XBOX? PS2 ? LA REPONSE!!
Profil supprimé

Dephi a écrit a écrit :

C pas beau Nik ce que tu fais..
 :D  
Les petits gars des forums de Consoles-France lui ont déjà fait la misère depuis 15 jours...

Il a du deja avoir son compte non ???
 :pt1cable:  

attendais la il le fait expres puisque consoles-france est dans ses liens! :ouch:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Dephi a écrit a écrit :

C pas beau Nik ce que tu fais..
Les petits gars des forums de Consoles-France lui ont déjà fait la misère depuis 15 jours...

Il a du deja avoir son compte non ???
 :pt1cable:  

attendais la il le fait expres puisque consoles-france est dans ses liens! :ouch:  :lol:

histoire d'upper:

Citation :

Xbox
Une carte mémoire 8 MO comme la PS2.

mais bieng sur! :heink:  

j'espere que tu decone heurft au fait! :ouch:  :pt1cable:

THE REAL KRYSTOPHE Heurft joo les debiles la  mais c vrais sur playfrance ya les meme ! mais la  c 1 er ° !!  :crazy:  

:lol:
douille

Heurft a écrit a écrit :

Je trouve que c'est un tres bon site objectif, malgré les notes sur les consoles, c vré elle sont pas réalistes :
La GC : sur noté, faut pas deconner c vraiment une 128 bits, on aurait dit une 32 voire une 64 au plus. Donc 11/20 aurait été plus juste pour les moins de 10 ans, ou 6/20 pour les grand ;)

La PS2 : sous noté, faut voir les fonctionnalité qu'elle offre. Sa puissance surpasse de loin les autres consoles. C'est normal qu'il a sous noté, il doit avoir 14 ans le mec. J'aurai mis 19/20 pour sa puissance et sa technologie embarquée.  

putain, va sur play-france!!!

Falconpage

nik166 a écrit a écrit :

http://www.superjeuxvideo.fr.st/

lisez attentivement le merveilleux article "la guerre" :lol:  

hope franchement t'aurais pas dû garder ca pour un seul topic y faut partager voyons :D  
:lol: :lol:  

:lol: :lol: :lol:

Celui-là tu peux le mettre sur ton site :D

Heurft a écrit a écrit :

Je trouve que c'est un tres bon site objectif, malgré les notes sur les consoles, c vré elle sont pas réalistes :
La GC : sur noté, faut pas deconner c vraiment une 128 bits, on aurait dit une 32 voire une 64 au plus. Donc 11/20 aurait été plus juste pour les moins de 10 ans, ou 6/20 pour les grand ;)

La PS2 : sous noté, faut voir les fonctionnalité qu'elle offre. Sa puissance surpasse de loin les autres consoles. C'est normal qu'il a sous noté, il doit avoir 14 ans le mec. J'aurai mis 19/20 pour sa puissance et sa technologie embarquée.  

Mongoloïde ! Les FAKES CAI TABOU ONT EN VIENDRA TOUS A BOUT !

nik166

Heurft a écrit a écrit :

AHAAAAA

tu t'es trahi là :D  

et le cinoche hein ? :D

Kurupt

Heurft a écrit a écrit :

1/20 pour l'encre
PEUX MIEUX FAIRE

Tu viendras mercredi en retenu reviser tes cours de marketing et ceux de playfrance

Heurft Je trouve que c'est un tres bon site objectif, malgré les notes sur les consoles, c vré elle sont pas réalistes :

mavo

catulle a écrit a écrit :

on m'aurait menti  :(  

Ouais j'ai fait croire a tout le forum que j'était québécois :D  Mais en fait je suis français, cé fou nan, de paris en plus, un chiant de parisien :D  

:lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)