Atlantika est le seul circuit ds un jeu video (a ma connaissance) qui se passe en bretagne :love:
KoYoT
Si vous voulez un p'tit message des codeurs du jeu, vous allez dans le circuit Atlantika et juste avant d'arriver dans le virage avec plein de buildings, vous avez un petit bout de route en sens inverse pour prendre de l'elan et atterir sur le toit d'en face....
good luck.. ( c tres facile kan meme d'y arriver..)
par contre pour lire le message c deja un peu plus chooo :D
:bounce: euppe
firebird2 a écrit a écrit :
moi je trouve qu'il vielli bien il est pas moche meme pour l'epoque.bon il sortirait maintenant je dit pas,mais n'empeche qu'avec ma gf3 il est ultra supra mega fluide :D
heureusement :lol:
Space
isamu1024 a écrit a écrit :
mais j ai jamais di que tu avais tort ;) je disai grillaid pour moi kar tu avais repondu avant moi
ok ;)
firebird2
moi je trouve qu'il vielli bien il est pas moche meme pour l'epoque.bon il sortirait maintenant je dit pas,mais n'empeche qu'avec ma gf3 il est ultra supra mega fluide :D
tu as mal compris ;)
crowfix a raison:
digital illusions => c leur nom en temps ke developpeur de jeu.
et comme je l indik ci-dessus certains etaient coder dans d otres groupes.
ct assez courant sur amiga........
mais j ai jamais di que tu avais tort ;) je disai grillaid pour moi kar tu avais repondu avant moi
Space
grillaid
tu as mal compris ;)
crowfix a raison:
digital illusions => c leur nom en temps ke developpeur de jeu.
et comme je l indik ci-dessus certains etaient coder dans d otres groupes.
ct assez courant sur amiga........
grillaid
CrowFix a écrit a écrit :
normal, il n'était pas fait par n'importe qui non plus, c'était des anciens coders sur Amiga. je vais ptet dire une connerie car je ne me souviens plus trop mais je crois que c'était The Silents.
c marque digital illusions ds le readme
Space
CrowFix a écrit a écrit :
normal, il n'était pas fait par n'importe qui non plus, c'était des anciens coders sur Amiga. je vais ptet dire une connerie car je ne me souviens plus trop mais je crois que c'était The Silents.
tu dois avoir raison ;)
ce ke je sais c ke le jeu a ete fait par Digital Illusions (ce sont eux qui avaient fait Pinball Dreams et Pinball fantasies sur amiga).
il me semble (comme tu l indik) ke certains des membres faisaient partie de la scene demomaker.........
CrowFix
En budget je pense
sinon j en avais vu quelques exemplaires pendant les soldes
je l'avais acheté plein pot et j'en ai eu 1 ou 2 dans des magasines. faut que je regarde si je peux les retrouver
nik166 a écrit a écrit :
ca se trouve encore de nos jours ce bon vieux 'tit jeu ?
En budget je pense
sinon j en avais vu quelques exemplaires pendant les soldes
CrowFix
space a écrit a écrit :
il est tellement bien kon a pas l impression kil est si ancien.
yoirgl
yo je me souviens qu'il était offert dans un numéro de pcfun (ct mieux avant), mais j'en ai pas gardé un bon souvenir.
nik166
ca se trouve encore de nos jours ce bon vieux 'tit jeu ?
et pour de la musique electronique c est vrai que c est bon, et ca colle tres bien au jeu :love:
darklord22
motorhead. J'adore. Z'avez écoute les zik de ce jeux. Trop mortel :D
motorhead powaaa :sol:
WebAmster
c'etait meme vendu en bundle avec la Matrox G200...
Space
ca m etonnerait :( faut pas oublier ke ce jeu est sorti ca fera bientot 4 ans.
il est tellement bien kon a pas l impression kil est si ancien.
mais essaie dq meme.
Catulle
la compression d'image c'est pas encore assimilé par tout le monde hein...
Désolé j etais pas tombe sur ton post,
tu crois que ca marche encore en multi?
euh c un jeu de voiture ou il faut finir 1er ds chake course, ou le nivo de realisme se limite au fait que les voitures touchent le sol.
Arcord
Oui mais c'est quoi comme jeu?
http://www.multimania.com/isamu1024/motorhead.JPG Bon ca a bien veilli (direct x5& designed for w95) mais ca speed bien , tres bien meme, c maniable , la prise en main est immediate et le fun bien present.
J avais ce jeu du temps du p200/vodoo1 et il etait oublie ds une pile de vieux cd.
franchement c sympa comme tout :)
Ah oui ca marche pas sous 2000 mais sous XP en mode compatibilte 95 ca roule.(1-2 bug comme les infos 2d , temps vitesse etc sont pas la).