| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Test de medal of Honor !!! | |
| Houla ! | Y'a deja un moment une etude avait demontre que pour que l'oeil est une impression a 100% de fluidité fallait 72 fps (je sais c precis :D )
PS jo0001 stop le spam STP, ou au moins bosse un peu avant... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Houla ! | Y'a deja un moment une etude avait demontre que pour que l'oeil est une impression a 100% de fluidité fallait 72 fps (je sais c precis :D )
PS jo0001 stop le spam STP, ou au moins bosse un peu avant... |
| phalanxr |
|
| phalanxr |
|
| Bernienoel | Les gars jouer a Q3 avec moins de 30 FPS :crazy: vous verrez bien si l'oeil ne distingue pas la différence... et pouvoir jouer avec 15 FPS a un quake-like :lol: ..... j'aimerais bien voir ca..... |
| vachefolle | 15 fps dans ce genre de jeux :heink: |
| Cougar |
|
| vachefolle |
|
| jo0001 | :D |
| jo0001 | De toute facon, les notes ne sont pas importantes. Le principal et que le jeu plaise à celui qui y joue. Perso, pour moi il est excellent et je ne regrette aucun des deux entre Wolfi et MoH |
| mavo |
|
| jo0001 | C'est vrai que le notes sont un peu trop élevé mais dans leur test, http://www.generalspc.com la note est bien donné et le jeu la mérite. Ni trop haute, ni trop basse
Pas d'accord ? |
| Ryan |
|
| mavo |
|
| bozo le clown | :non: faite omaha, c pour ca que les mags lui donne une bonne note |
| mavo |
|
| bozo le clown | non c au niveau d hallife qui a eu lui aussi 97% il me semble |
| thekiller3 | z'avez vu le test ds joystick????
y a un 97% !!! :ouch: y sont à genoux... :??: y délirent pas un peu quand même, non? y en a des défaut ds ce jeu pourtant.... donc 97 ça me semble beaucoup... :heink: |
| mavo |
|
| Unpluged Zomby |
|
| mavo |
|
| bozo le clown |
l oeil oui mais le cerveau ne peut en traiter qu une trentaine je coirs
|
| jo0001 | je savais pas que l'homme pouvais en voir que 30 ! |
| mavo |
|
| mavo |
|
| bozo le clown | par contre pour les initial je sais plus...
files per secondes :??: :D |
| bozo le clown | le nombre d images par secondes |
| jo0001 | c'est quoi exactement le fps ? |
| bozo le clown | les fps c ridicul, il me semble que la limite pour l oeil est de 30 fps, alors quand tu voix un mec se venter dans avoir 60, c risible |
| jo0001 | Ah tien je vais assayer pour voir. Et tu connais d'autres trucs comme ca ? |
| mavo |
|
| jo0001 | Pourquoi ca fait quoi ? |
| mavo |
|
| Unpluged Zomby | taper la touche console dans le menu principal " ² "
puis taper " FPS 1 " , entrée, et fermer la console puis lancer une partie. puis pleurer ( 15 fps ) :cry: |
| jo0001 | quoi ? :D :- |
| mavo | :heink: |
| jo0001 | :D |
| jo0001 | Pour les fous de ce jeu, je viens de trouver le test ailleur que sur Jeux Vidéo.com. Allez y jeter un coup d'oeil:
http://www.generalspc.com Je n'ai pas d'adresse plus précise car elle s'affiche pas . En tout cas c'est dans le rubrique jeu. Bonne lecture et félicitation au rédacteur... |