Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast
LeMakisar ouais, on dirait que les gens ont été lobotomisés par Sony, pourtant ya qu'à ouvrir les yeux pour voir que :vomi:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ouais, on dirait que les gens ont été lobotomisés par Sony, pourtant ya qu'à ouvrir les yeux pour voir que :vomi:
THE REAL PAPAOURS Yeah :)
d75 et dire que cette console est morte. Kel gachis
fedsouille yep c clair que le 2 a l'air impressionnant et comme tu dis cote marketing , yen a bcp qui prefere un klonoa 2 ( un truc ds le genre ) bien mignon et gentil tt pleins mais ultra classique et sans eclat ( a encore un jeu de chez le concurrent ) que cette merveille de sonic , ultra riche speed a souhait realisation gigantesque et bande son du tonnerre mais comme tu dis .... marketing marketing ...
Stormlord Sonic Adventure 2, encore mieux...

En effet, c'est triste le sort de la DreamCast. Mais décidément, les voies du marketing sont impénétrables... :D

Oui, je sais, calembour moyen inside...

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

fedsouille bon voila je voulez pousser un grand coup de coeur piur la dream que je me sui procure que recemment et je suis trop ebloui , entre les soul calibur les crazy taxi , les virtua tennis et bientot marvel vs capcom je suis aux anges ..

et quand a cote chez le concurrent que je ne citerai pas on ressort un jeu de course futuriste ( w...O.. lol ) avec une bouillie de pixel a se tordre de rire j'ai envie dee pousser un grand MERCI mr SEGA !  

ahhh j'oubliais .. sonic adventure QUEL JEU mes ailleux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)