Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous connaisez le speed-strike ??
the stone marten yavait des server 2v2 sur games fed ya bien 6mois de ca, ct très fendard dans le principe, meme si ca ressemble plus a du team deathmatch qu'a du CS ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the stone marten yavait des server 2v2 sur games fed ya bien 6mois de ca, ct très fendard dans le principe, meme si ca ressemble plus a du team deathmatch qu'a du CS ;)
chipp oui ben cs le pb c pas les modes  :non:  
c plutot les joueurs,enfin certains joueurs...vs voyez de qui je parle  :D
fire in the hole !!! hhmm jaimais essyer mais c tentant ds le principe...tant qu on est entre bon joueur evidmanet ( ds tous les sens du terme )
porc1net SI vous jouez à counter, vous n'allez pas tarder d'entendre parler de plus en plus du speed-strike.
C'est comme counter met en 2 Vs 2 sur une map beaucoup plus réduite et sans objectifs (bombe ou hotages).
Voila je voulais juste vous parler de ce nouvelle façon de jouer à counter, qui a mon avis va bientôt devenir un phénomène assez important.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)