Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le plus beau jeu du moment à votre avis? Sur PC
rulio

phalanxr a écrit a écrit :

moi j'arrete la polémique, je trouve AVP2 moche mais je le dit pas  

Moi je l'avais trouvé pas mal mais finalement c'est tellement subjectif... En fait je crois que je préfère les paysages gais, colorés mais que le photoréalisme si il est bien implémenté peut être réellement un plus. Bof finalement j'en sais rien, tout le monde il est beau non :crazy: ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rulio

phalanxr a écrit a écrit :

moi j'arrete la polémique, je trouve AVP2 moche mais je le dit pas  

Moi je l'avais trouvé pas mal mais finalement c'est tellement subjectif... En fait je crois que je préfère les paysages gais, colorés mais que le photoréalisme si il est bien implémenté peut être réellement un plus. Bof finalement j'en sais rien, tout le monde il est beau non :crazy: ?

THE REAL KRYSTOPHE :D
phalanxr moi j'arrete la polémique, je trouve AVP2 moche mais je le dit pas
rulio Je pense que je vais réinstaller Giants et profiter de ces couleurs "idylliques"
THE REAL KRYSTOPHE t pas dakors ? :D
phalanxr comment relancer la polémique l'air de rien
THE REAL KRYSTOPHE oui paske avp2 fo etre kebekoa poor troover ca beau aparament. :D

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

phalanxr regarde bien les screens de Giants, Serious Sam 2 et Medal Of Honor et ta la réponse à ta question initiale
THE REAL KRYSTOPHE de rien :)

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:
rulio Et bien je vois que mon topic est parti en couille depuis hier, c'est quand même "marrant" que vous n'ariviez jamis a discuter sans vous affrontez. Enfin j'ai eu plusieurs réponse intéressante et en remercie les auteurs  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)