Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ya koi comme bon jeux de bagnole ??
Arcord Je doute

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Je doute
Talisker en fait j'en ai trouvé un jeu un peu dans le genre ke je cherche  
mais c sur dreamcast  

c tokyo highway challenge 2

donc est ce qu'il y a un jx dans le meme genre sur pc ?
Arcord Nascar Racing. Vitesses très élevées. L'essence même de la course.
Jubijub NFS 5 ...

midtown madness :vomi: ...serieux...je l'ai fini en 1 après midi, j'y ai plus jamais retouché

les nascar racing sont sympa, c vrai
Le_doberman moi j'en est un mais je sais po si vous connaissez et meme moi je me rappel + tres bien du nom mais je vais essayez :D
Dezkart un trus du genre, un jeux de bagnole futuriste avec des options a la weapout :D trop excelent et avec un volant le pieds. Et en lan un regal :D
fastclemmy Slotcar 2000 sur http://www.shockplay.com
 :lol:  :lol:  :lol:
Lynk la sensation de vitesse ds viper racing est pas top , par contre le reste est excellent :D
Jimbo

Talisker a écrit a écrit :

en fait j'aimerais un jeux ou il y a une réélle sensation de vitesse, ou l'on puisse faire du "tunning" sur la voiture (carosserie, moteur, aerodynamique) genre a chaque course on gagne des tunes et apres on s'achéte des pieces detacher  

ce qu il te faut c est viper racing
@+

Michel_Blanc midtown madness 2 [:darkmavis]
trop lol en réseau  :pt1cable:  :D
nepheast à part les jeux de F1 et gpl bien sur  ya rien des merde genre need for speed et cheplu c pour dire   :sweat:  
moi veux un GT3 sur pc na  :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd]

bistou medal of honor (a un moment y a un truc avec un jeep  :sarcastic: )
Mikl Perso, j'adore NASCAR Racing 4, un des rare jeu dans lequel la sensation de course est réel. Je m'explique : la plupart du temps, on se bat plus contre la piste (chicanes, virages, accélérations, freinages, etc...) que contre des pilotes. Là, c différent : les pistes sont ovales, et les pilotes vraiment agressif. Qui plus est, on peu customiser sa caisse de A à Z au niveau de la carosserie. Le moteur physique est celui de GPL, et avec un volant c le pied total. Par contre, si tu trip pas sur le NASCAR, c même pas la peine d'y jeter un oeil.
24gordon Motor City Online

Mais il faut acheter le jeu en import et racker $9 par mois pour se connecter au serveur.
Talisker je cherche un bon jeux de voiture pour mon pc  

en fait j'aimerais un jeux ou il y a une réélle sensation de vitesse, ou l'on puisse faire du "tunning" sur la voiture (carosserie, moteur, aerodynamique) genre a chaque course on gagne des tunes et apres on s'achéte des pieces detacher  

...

merci d'avance pour vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)