Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : craez factory= baisser le salaire.
kidycarus

mopsos a écrit a écrit :

je l'attendais celle la. Personne ne sait pourquoi?  

On baisse pas les salaires :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kidycarus

mopsos a écrit a écrit :

je l'attendais celle la. Personne ne sait pourquoi?  

On baisse pas les salaires :o

WildGoose

Khan a écrit a écrit :

D'ailleurs le systeme avec les mains etait excelent ...  

vi, avec les tech de fourbe pour faire le radin, genre j'avance ma main le plus vite possible, et je la recule peu a peu pour faire venir k'autre, et au tout dernier moment (quand la pile de biscuit est presque vide) j'avance histoire de pas me faire baiser quand meme :D

wildgoose a écrit a écrit :

clair.
vu que les prix augmentent, tu va pas leur enlever des sous...

idem, dans theme park, lors des negociation slarial, tu pouvais limiter la hausse des salaire en "discutant" avec les representant du perosnnel (j'ose pas dire representant syndicaux pour un jeux US), mais en aucun cas tu pouvais le baisser.  

D'ailleurs le systeme avec les mains etait excelent ...

WildGoose clair.
vu que les prix augmentent, tu va pas leur enlever des sous...

idem, dans theme park, lors des negociation slarial, tu pouvais limiter la hausse des salaire en "discutant" avec les representant du perosnnel (j'ose pas dire representant syndicaux pour un jeux US), mais en aucun cas tu pouvais le baisser.

mopsos a écrit a écrit :

Bonjour,
je n'arrive pas à baisser le salaire de mes employé je peux l'augmenter mais pas le baisser, pourquoi? l'icone pour baisser n'apparait pas?  

Euh , theoriquement quand ont augmente le salaire dans une societé , ont ne peux plus le redescendre ...

J'ai encore jamais vu une devalorisation des salaires ...

mopsos je l'attendais celle la. Personne ne sait pourquoi?
kidycarus saloperie de pdg rapia :D
mopsos Bonjour,
je n'arrive pas à baisser le salaire de mes employé je peux l'augmenter mais pas le baisser, pourquoi? l'icone pour baisser n'apparait pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)