| Susmab |
glurps35 a écrit a écrit :
Salut les gens....
Voilà, mes potes ne jouent pas sur Battle.net et quelques LAN de temps en temps ça me suffit pas trop.....Je suis plutot accro en ce moment!
Battle.net sans connaître les gens c'est plutôt pas top because on se retrouve entre gens qu'ont pas forcément le meme niveau et qui se connaissent pas suffisament pour mettre au point quelques stratégies d'équipe ou autres conneries....
Faire partie d'un clan... Pourquoi pas mais bon j'ai peur de tomber sur des ptits chefs qui se la pètent !! En plus ils sont assez du genre à rester entre eux et à se reproduire entre eux... Je sais j'ai des préjugés à la con!!!
:D:D:D
Pour ceux qui pratiquent:
Vous restez entre potes?
Vous appartenez à un clan?
Vous jouez au pif?
Bref est-ce qu'il y a moyen de jouer avec des gens intelligents qui n'en ont rien à branler de leurs stats, qui jouent sur des cartes autres que celles où il y a des milliards de pétrole et de Gaz... Parce que pour l'instant ça m'est pas arrivé souvent!!!!
|
cest pas des prejugés a la con que tu as la , cest la realité
si on est newbie sur bnet , clair que cest galere
dans la populace de fra-1 ya bocoup de merdeux arogant et insultants , et meme parmis les "plus agés" (>17 ans :lol: )ya bocoup de gars qui se la petent
et sont tous en clans histoire de se sentir plus forts et de se la peter encore plus (sont surtout plus cons)
et si on est pas bon , ca aide encor moins (moi meme ca menerve de faire team avec un newbie quand je joue contre des gars avec un bon nivo :D)
clairement , bnet etait 100x mieux la 1ere année de starcraft (ca sest degradé avec larrivée de brood war)
les clans se la petaient pas et se prenaient pas pour des "pro" , yavai pas de cheater , les newbie se faisaient pas incendier , yavai pas de rush 6 zergling a 3vs1 (maintenant cest esprit victoire a tout prix quelquesoit les moyens) et au bout de qques parties au hazard , on arrivait a se faire des "potes" de jeu sans trop de probleme
bref une autre epoque ...... :sweat: moi perso , je joue avec des potes de mon vieux clan et qques autres mais ca devient difficile quand meme vu quon est la depuis la 1ere année de sortie de starcraft donc on en a marre et on sfait rare :)
si tu veu trouver une ambiance plus sympa , essaye sur goa
les gars sont moins forts et surtout moins harogants et ils hesitent pas a donner des conseils
seul pb : goa ca lag souvent et cest plus compliké pour joindre une partie
ou sinon , retrouvez vous sur un channel HFR sur bnet pour jouer ensemble :)
ya qques ouailles qui jouent a sc ici : bistou , dawa , fred2k etc ....
bon ils sont newbies (:D) mais cest pas grave , du moment que ya dla bonne humeur , moi chui partant (fred jattend toujours not duel ;)) [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |