Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Q3] Pk je n'arrive pas à avoir les meme paramétre vitesse avec 1.31?
THE REAL FRAGARCH moi, j'ai 4,5 de sens et 1 d'accel, mon q3cfg je l'ai gravé afin d'éviter des couilles du genre alors quand je patche, je remets mon cfg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL FRAGARCH moi, j'ai 4,5 de sens et 1 d'accel, mon q3cfg je l'ai gravé afin d'éviter des couilles du genre alors quand je patche, je remets mon cfg
obe et pourkoi tu tentes pas avec un sensi moins grande et avec l acceleration ? avant j avais 10 de sensi et je tente avec 3 et 1 d accel et bien c pas mal
luck61

on-X a écrit a écrit :

faut faire
/in_mouse -1
/in_restart
pour retrouver l'ancienne sensi  

super çafonctionne , merci

on-X faut faire
/in_mouse -1
/in_restart
pour retrouver l'ancienne sensi

[edtdd]--Message édité par on-X--[/edtdd]

luck61

PaK2KrO a écrit a écrit :

joli constat ...
par contre moi g pas eu besoin de changer les reglages souris ... bizar  :??:  

sinan une question : comment tu peut jouer avec 30 de sens ?  :ouch:  

ça fait presque un an et demie que joue , à 30 de sens je peux avec le clavier/souris faire des rotations instantanées , réagir à une vitesse max et surtout de ne pas bcp bouger la souris et d'avoir un accurracie maximum...(je suis à 44K frags , 15k impréssive, 650 acc ,en single nightmare)   mais je crois que je vais revenir au 1.27 si je ne peux pas jouer avec ma sensibilité de souris... :fou:

Sars :eek2:
pak2kro joli constat ...
par contre moi g pas eu besoin de changer les reglages souris ... bizar  :??:  

sinan une question : comment tu peut jouer avec 30 de sens ?  :ouch:
luck61 DS LE  fichier CONFIG DU 1.31,  le paramétre seta sensitivity "30"  n'a aucun effet , alors que sur le 1.27 ça marche correctement; car la vitesse de rotation du 1.31 méme à fond est bcp trop lente pour faire des 180 instantanées...

Ce qui est trés handicapants...et chiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)