| |||||
| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : Warcraft III a le meme moteur que battle realms ? | |||
| Profil supprimé |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| sielfried |
|
| armindo |
[edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd] |
| armindo | Le fait que le zoom soit bloqué n'est pas redibitoir pour le jeu.
C'est triste , c'est regretable , ou dommage. Vous connaissez la nuance ? Dites moi que vous n'auriez pas preferé un zoom reglable. Le zoom bloqué etait le principal regret emis a propos du moteur de battle realms. Si les concepteurs de warcraft avaient concu le leur de facon a pouvoir choisir la profondeur de champ, ils auraient amélioré leur jeu. |
| Prodigy |
|
| sielfried |
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
| dolohan |
|
| dolohan |
|
| Prodigy |
|
| clopinette |
|
|
| Prodigy | :jap: :jap: :jap: à tout ce qu'a dit Khan aussi
La voix de la sagesse. Et dommage que GC n'ai pas mieux marché, en multi c'était fabuleux :( Prodigy |
| clopinette |
|
| sielfried |
|
|
| Prodigy |
|
| clopinette |
|
| Houla ! | Dans les STR ou la camera est libre, vous vous en servez vraiment de cette option ? Moi ca m'amuse 2 minutes mais dans le jeu c'est tres rarement utilisable, la vue par defaut est souvent la plus pratique, ou je regle ca une fois pour toutes et j'y touche plus.
Y'a juste dans Battle Realms ou par moment je reculerais bien un peu plus la camera... |
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| Quand bien meme c'est le moteur de Battle realms , il etait excelent ! ... Justee rajouter un zoom et un dezoom ... et c'est parfait ... De toute facon, pour du warcraft ou la microgestion est roi , je ne vois pas l'interet de rajouter des fioritures inutiles ... a moin de changer le Gameplay du jeu ... |
| sielfried |
|
| Prodigy | http://www.blizzard.com/images/war [...] -large.jpg AHH MES YEUX !! AHHHHHHHH !!!!! Prodigy |
| Prodigy |
|
|
| armindo | d'après gamekult, le zoom est bloqué.
(Je reponds a sigfried.) Prodigy , remarque le point d'interogation dans le titre du topic. Sans le vouloir , tu viens de repondre a ma question. Bien sur tu aurais pu le faire cordialement, mais c'est un detail. [edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd] |
| Prodigy |
|
| clopinette |
|
| sielfried |
|
| sielfried | Ca ressemble à Battle Realms, c'est clair. Mais là c'est censé tourné sur un 500Mhz avec 64Mo de ram.
Quant au zoom, je crois qu'il y'en a un dans WarIII (même s'il ne sera pas significatif), mais en tout cas pas de possibilité d'effectuer une rotation, et tant mieux (point de vue perso). Au fait, pour les joueurs de Starcraft intéressés, Blizzard vient d'annoncer une nouvelle fonction excellente pour la microgesttion, c'est dans les dernières news de http://www.strangewc.com. |
| clopinette |
|
| armindo | Je parle du zoom.
C'est triste non ? Vous etes hystériques ou quoi ? [edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd] |
| armindo | Peut etre que c'est pas le bon forum pour parler du moteur d'un jeu très attendu.
Les moins de 12 ans controlez vous. Hein prodigy. |
| clopinette |
[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] |
| clopinette | :lol: et ca recommence [:argue] |
| armindo | Tu m'explique ton agressivité prodigy ? |
| Prodigy | CAITAI VRAIMENT TRAI INTERAISSAN ! http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif Prodigy |
| armindo | C'est triste mais sur les screens de gamekult c'est exactement du battle realms.
Zoom bloqué et tout. |