Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous jouer sur console, sur pc ou sur les 2???
tetsuo6661 pour le foot si tu veux mais NHL 2002 AAAAAARG que du bonheur !!!!...mmmmmmh il y a quand meme des trucs qui m'enerve comme l'intelligence artificiel des coéquipiers et le bug du hors-jeu sinon on se croirait dans speedball 3D par moment !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661 pour le foot si tu veux mais NHL 2002 AAAAAARG que du bonheur !!!!...mmmmmmh il y a quand meme des trucs qui m'enerve comme l'intelligence artificiel des coéquipiers et le bug du hors-jeu sinon on se croirait dans speedball 3D par moment !
helvetik

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je viens a ton secours :ange:  
pour la console : combat, plateforme, RPG JAP, simu de caisses, shoot en tout genre, jeux de sports divers (:non: n'y pensez meme pas !)
pour le PC : simu de caisses et de navions, RPG pas JAP, FPS, wargame en tout genre, jeux de sports en tout genre (c'est mieux :jap:) et bien sur les jeux online !!!  

merci a toi!
moi j'aurais mis les jeux de sport uniquement sur la console... jouer a du foot sur mon pc... ca va pas!!! :D

tetsuo6661 je viens a ton secours :ange:  
pour la console : combat, plateforme, RPG JAP, simu de caisses, shoot en tout genre, jeux de sports divers (:non: n'y pensez meme pas !)
pour le PC : simu de caisses et de navions, RPG pas JAP, FPS, wargame en tout genre, jeux de sports en tout genre (c'est mieux :jap:) et bien sur les jeux online !!!
helvetik

helvetik a écrit a écrit :

C'est intéressant de parler des style de jeux...
kel sont les jeux fait pour la console
et ceux pour le pc?  

personne ne répond o kestion, c incroyable... :(

helvetik

et ceux pour le pc?  

up

helvetik

phalanxr a écrit a écrit :

globalement ça dépend du type de jeu qu'on aime :

- FPS, Stratégie, aventure (non c'est fini comme genre) et JDR (catégorie dungeon et dragon), public plutot adulte => PC

- Sports, Jeux de Bagnoles, Baston, Jdr (type jap) => Console

Aprés pour les jeux qui sont pas dans ces catégories ça dépend du jeu et des exclu

j'ai rien oublié ?  

et ceux pour le pc?

phalanxr globalement ça dépend du type de jeu qu'on aime :

- FPS, Stratégie, aventure (non c'est fini comme genre) et JDR (catégorie dungeon et dragon), public plutot adulte => PC

- Sports, Jeux de Bagnoles, Baston, Jdr (type jap) => Console

Aprés pour les jeux qui sont pas dans ces catégories ça dépend du jeu et des exclu

j'ai rien oublié ?
MaestroBoy Moi aussi les 2,ca dépend des périodes!

Mais je viens de comprendre pkoi la DC s'est si mal vendue:tous ceux ki l'on acheté se sont trop  amusés à plusieurs,ce ki veut dire ke pour une bande de copains de 10,il y en a une d'acheter!
Donc vu ke 10 millions se sont vendues,il y en aurait 100 millions de vendues(et encore je dois être en-dessous de la réalité!

Ce ki fait d'elle la console de salon la plus vendue virtuellement au monde   ;)
nik166

de toute façon, entre un 33.6 et un 56k, c de la merde  pour jouer online...
adsl powaa  

PAMPA POWAA :D:D

chez moi c' est RTC ou satellite :D

(ps tu connais le broadband adapter de la DC les connections dreamcast, le kit internet PS2 et ls futurs accessoires GC toi ? tu sais ceux avec des sorties reseau 10Mb :D )

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

LeKeiser Les deux.
Moi aussi je m'eclate sur ma DC recemment achete. Rumble2, Virtua Tennis, MSR, 24h du Mans, SegaGT... Je ne retrouve pas la meme ambiance sur PC, c'est clair.
Par contre, T2, GR, RS/UO/CO, c'est que sur PC :)
Donc je navigue  :)
Falconpage Console en général et PC pour le Online et les simulateurs.
Leg9 Les 2.
Et je m'éclate comme une bête sur ma toute récente DC! :D

Ce W-E ça a été Re-volt et Soulcalibur collés en groupe devant l'écran, ça a un coté convivial que n'auront jamais aucune production PC... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)