| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Medal of Honor le 14 | |
| scratched | c'est pareil pour les gens tournesol, y'en a qui mérite qu'on s'interresse a eux et d'autres pas du tout
et toi tu fais parti de la seconde catégorie si il y a bien un jeu qui mérite d'etre acheté, c celui la si ce n'est pour le travail effectué mais ca, ça te passe par dessus :fuck: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| scratched | c'est pareil pour les gens tournesol, y'en a qui mérite qu'on s'interresse a eux et d'autres pas du tout
et toi tu fais parti de la seconde catégorie si il y a bien un jeu qui mérite d'etre acheté, c celui la si ce n'est pour le travail effectué mais ca, ça te passe par dessus :fuck: |
| phalanxr | le marche trés bien à part quelques bugs, mais kel jeu n'en a pas ????
Diablo II est surement le jeu le plus buggé de l'histoire, c'est pas pour ça kil se vend pas c'est vrai que t'es con, personne t'oblige à y jouer, de plus tu ignore totalement les contraintes d'un developpement, t'est juste bon à dire "ho la ya un bug, l'arme traverse le mur", essai de faire mieux BLAIRO |
| tournesol |
|
| GeoRGe De La JuNGLe | Dsl mais sa me dépasse les gars comme toi.
Aucun respect pour les gars qui se sont fais chier a dev' ce jeu, qui est d'une qualité bien aussi dessus de nbreux softs et qui a demandé des mois de traivail ... Si tu te permet de chier aussi facilement sur ce jeu , je ne vois pas en quoi je te devrais le respect de rester poli avec toi. |
| tournesol |
|
| GeoRGe De La JuNGLe | c'était a cette derniere citation que je faisais référence |
| tournesol |
|
| Prodigy |
|
| bistou |
|
| GeoRGe De La JuNGLe | pov con |
| tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
| zop |
|
| phalanxr |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
| tournesol | Moi j'ai vu des gravas me tirer dessus !!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: Et comme les gravas, c'est trés très durs à buter, je suis passé sans rien faire. :lol: VERIDIQUE. [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
| vachefolle | ouais mais ils sont pas cense le faire
genre le mec est dans un angle mort totale et pourtant il te shoot a travers le mur (c'est un martien :heink: ) flagrant dans le ville des snipers |
| parappa |
|
| vachefolle |
|
| Stormlord | Tout-à-fait d'accord. Ce jeu a une ambiance (et surtout sonore) rarement atteinte dans un shoot.
PS : tu les repères comment les multinicks :) , avec leurs pseudos un peu zarbs et la date d'inscription quasiment identique au jour du post? Non? :D |
| phalanxr | le JEU est carrément mieux que la démo !!!
quand à Sukoi 37 ne l'écoutez pas c'est un MULTINICK crée juste pour dénigrer MOH ce jeu est carrément excellent... tous les tests de la presse vidéoludique confirme que c'est une bombe ! à eviter cependant pour ceux qui débutent dans les FPS |
| tournesol | Pour l'instant, tu n'as joué qu'a la démo ! Celle-ci est formidable !
Mais le jeux, lui est tout différent... Avant de parler, attendez de l'avoir. :heink: [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
| mcflyjr |
|
| sukhoi 37 |
|
| tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
| moggbomber |
|
| Stormlord | Bah, c'est dans une demie lune, tout ça, c'est quand même pas grand chose à attendre...
Et pour le détracteur (tournedos je crois) de MoHAA, je parie qu'il préfère un Serious Sam... Enfin, je dis ça juste comme ça, mais ça prouverait bien des choses... :D |
| @chewie |
|
| tournesol | Et bien comme ça on te l'a fait !
T'as l'air au courant toi... :ouch: :ouch: :ouch: [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
| Prodigy |
|
| Kassad | Le 14 ?????????????????
Et ben c loin !!! Bon, tant ke je peux jouer sur le net avec ma "version" ca va... Mais je sais pas combien de temps ca va durer... :D Et pis cuila, il merite d'être acheter ! ;) |
| tournesol | Bof, 350 balles pour ça... :( Garde tes tunes pour un autre soft. J'ai la version d'importation, grosse déception. [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
| Prodigy | Ben oui, tout le monde ne l'a pas déjà fini, y'en a qui veulent l'acheter, et apparemment il ne sort que le 14 février.
:( Prodigy |