lol bah on est deja deux...j essaie ca ce soir et je te dis quoi le plus rapidement.
Phoelis
multinick de prodigy ? :heink:
pink floyd
phoelis > ben alors ? ta po trouvé ? :D
phoelis
lol bah on est deja deux...j essaie ca ce soir et je te dis quoi le plus rapidement.
Phoelis
pink floyd
phoelis a écrit a écrit :
beh UT ca devrait etre le meme pricipe tu records une demo via la console (y a meme un mod pour le faire facilement sans passer par la console) et puis tu converti la demo en AVI.
Mon seul hic a la limite c est de passer du format de la demo en AVI...vais checker ca ce soir tient.
Phoelis
ben c justement la question que je me pose :lol:
phoelis
beh UT ca devrait etre le meme pricipe tu records une demo via la console (y a meme un mod pour le faire facilement sans passer par la console) et puis tu converti la demo en AVI.
Mon seul hic a la limite c est de passer du format de la demo en AVI...vais checker ca ce soir tient.
Phoelis
pink floyd
et pour UT ? :D
bistou
il existe un prog qui s'appelle demoplay ou dimoplay je c plus su tu trouves pas envois moi un pm
Ernestor
Ah ben non faut pas l'effacer :D C'est un toujours utile un vieux topic qui traine, ca peut toujours servir ;)
gladi4tor
merci...@+...jefface pas le topic pour ce ke ca pourrais aider!!!
Pendant que tu regardes ta demo :
F5 pour creer les .tga a vitesse normale (tu peux mettre moins vite aussi), F6 pour faire un ralenti et F7 pour arreter l'enregistrement.
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd]
gladi4tor
up
gladi4tor
merci ernestor...jai de koi faire la maintenant!!!
un dernier truc paske je commence seulement le montage q3 ?
cest kel commande exactement pour enregistrer une demo...
cs===>record movie.....;
q3===> ???
est-ce possible d'enregistrer des videos q3 comme dans CS...en fait faire des demos puis les passer en div-x !!!
Yen a ki reussissent pour les videos Eurocup par exemple...
pour cs===>demo .dem--->mkmovie.exe--->videomach ...
mais pour q3 ???