Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dungeon Siege !!!!! - RTC go away -
Arcord C'est clair, il était très très beau à l'époque Expendable. Et les Matrox furent des pionnières en 3d dans des temps très reculés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord C'est clair, il était très très beau à l'époque Expendable. Et les Matrox furent des pionnières en 3d dans des temps très reculés.
Prodigy

Citation :

Les voodoo savent pas le faire, alors tu t'en tapes toi.

:jap:  

En tt k, Expendable avec l'effet de l'eau sur les G400, à l'époque je me souviens, wow  :wahoo:  

Prodigy

Arcord Oui mais Quake III est accéléré 3D par l'OpenGL.
Et tu tournerais en quelles résolutions ? Et en 16 bits quoi qu'il arrive.

Ca y est, je sais pourquoi tu t'en fout du Bump Mapping.
Les voodoo savent pas le faire, alors tu t'en tapes toi. :D
Prodigy Bah, Quake III tourne très bien sur ma Voodoo :D

Prodigy
Arcord :lol:  :lol:  :lol:  
Bon sang tu m'as fait peur, j'ai cru pendant quelques mois qu'il allait falloir que j'investisse dans une nouvelle carte 3D. Mais si il est pas accéléré 3D, je vais économiser de la thune. :D
Prodigy Yep ! En fait il sera pas accéléré 3D  :o  

Prodigy
Arcord C'est vrai ?
Prodigy Mais y'a pas de anisotroping filtering  :o  

Prodigy
Arcord

Prodigy a écrit a écrit :

Morrowind il pue du cul il a pas de T&L :D

Prodigy  

Sissi il a le T&L, et aussi les Shaders d'ailleurs. :)

Prodigy

Citation :

Le bump mapping... y a t 'il quelqu'un pour nous expliquer a moi et mes tres cher consitoyen du forum, quel est le niveau de difficulte d'implenter ca dans les jeux ?

Non mais je suis d'accord je vous fait mariner hein :D

Je dis juste que c pas très important. Si ça se trouve il est implémenté mais pas utilisé sur les captures, c aussi bête que ça. Les screens de Giants avant la sortie du jeu étaient pas tous bump mappés.

Prodigy

Prodigy Morrowind il pue du cul il a pas de T&L :D

Prodigy
pink floyd

Arcord a écrit a écrit :

Pink Floyd avait raison, ils ont pas de jambes les squelettes. Toutes mes excuses. ;)  

:sol: , bah ca arrive a tout le monde un coup d'oeil trop rapide sur une capture....

bon pour faire plaisir a Prodigy...

Le bump mapping... y a t 'il quelqu'un pour nous expliquer a moi et mes tres cher consitoyen du forum, quel est le niveau de difficulte d'implenter ca dans les jeux ?

Arcord Mais regardez, celui de droite dans le groupe de 3 squelettes. Il a pas un bug, du genre une main détachée de l'avant bras (sa main droite, donc à gauche sur la photo).

Non mais, c'est intolérable. :na:  

Y a pas de bump, et en plus les squelettes sont tout buggués.

Moi je dis que même Morrowind il risque d'avoir moins de bugs que ce bug même pas bump mappé. :D
Prodigy Snormal, c bien connu, les skelaittes n'ont pas de jambes  :o  

Oh puis si vous êtes pas contents retourner jouer à vos jeux bump mappés où les skelettes ont des jambes et laissez-nous en paix :D

Prodigy
Arcord Pink Floyd avait raison, ils ont pas de jambes les squelettes. Toutes mes excuses. ;)
Prodigy Ouais bon, on reparle bump mapping plize :D

Prodigy
pink floyd

Citation :

OUAIS !!!!!!!!!!!!! ( n'en deplaise au gland bleu de  
Prodigy     )

Violacé c violet, hein  :o  

Si il était bleu, y'a longtemps qu'il serait tombé  :o  

Prodigy  

ben le violet ca tire vite vers le bleu !  :D

Prodigy

Citation :

OUAIS !!!!!!!!!!!!! ( n'en deplaise au gland bleu de  
Prodigy     )

Violacé c violet, hein  :o  

Si il était bleu, y'a longtemps qu'il serait tombé  :o  

Prodigy

Prodigy

Citation :

bon par contre en valà un jeu dont je me méfie horriblement comment vont ils faire pour rester à la hauteur du premier tout en l'améliorant j'ai comme un doute.

Ménon, rholalala, distribution de prauzak générale, là, ouhhh  :o  

Prodigy

pink floyd

Arcord a écrit a écrit :

Tant qu'on y est, je trouve que l'effet de flammes (photo 1) est pas top. Les squelettes disparaissent d'un seul coup. Alors que les flames ne sont pas aussi opaques normalement. :D  

Heu si tu regarde bien les squelletes de disparaissent pas, il n'ont pas de jambe, juste une colonne vertebrale...

mais qu'ils nous mettent au moins du bump mapping, parce que là, ça donne une impression de platitude partout, même sur les persos et dragons...  

OUAIS !!!!!!!!!!!!! ( n'en deplaise au gland bleu de Prodigy   :D )

Meganne

Méssi, tu verras. Pi tu viendras sur HFR geuler contre les bugs et les quêtes qui plantent :D :D :D

Prodigy  

des BUGS dans Morrowind?!! naaaaaaaaaaaaaaaan:D

bon par contre en valà un jeu dont je me méfie horriblement comment vont ils faire pour rester à la hauteur du premier tout en l'améliorant j'ai comme un doute. :sweat:

Prodigy Méssi, tu verras. Pi tu viendras sur HFR geuler contre les bugs et les quêtes qui plantent :D :D :D

Prodigy
Arcord

Bah Morro en solo, DS & NWN en multi.

AI LA VIE SERA BAILE !  :o  

:sol:  

Prodigy  

Vu le temps que je vais passer sur Morrowind, j'aurais pas le temps pour un autre jeu. Même pas pour Tactical-Ops.

Meganne

Citation :

Bon, c'est peut être très compliqué à faire ça, mais qu'ils nous mettent au moins du bump mapping,

:lol:  :lol:  

NON MAI BON STAUPE AVEC LE BUMP MAPPING ALORS !!

Ou je te fouette de mon gland violacé par la colère  :o

Prodigy  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Prodigy Bah Morro en solo, DS & NWN en multi.

AI LA VIE SERA BAILE !  :o  

:sol:  

Prodigy
Arcord Te mets pas en colère Prodigy. :)  
C'est qu'un jeu tout ça.
Et de toutes façon, quand Morrowind sortira, plus personne ne prendra le temps de jouer à autrechose. :D
Prodigy

Citation :

Bon, c'est peut être très compliqué à faire ça, mais qu'ils nous mettent au moins du bump mapping,

:lol:  :lol:  

NON MAI BON STAUPE AVEC LE BUMP MAPPING ALORS !!

Ou je te fouette de mon gland violacé par la colère  :o  

Prodigy

Prodigy

Citation :

vi mais dans NWM les persos sont + bôtes d'abord plus fins

Ouais mais les décors sont mieutes dans DS :D

Et c'est moi qui ais la plus grosse d'abord :D (moto)

Prodigy

Arcord Tant qu'on y est, je trouve que l'effet de flammes (photo 1) est pas top. Les squelettes disparaissent d'un seul coup. Alors que les flames ne sont pas aussi opaques normalement. :D  

Bon, c'est peut être très compliqué à faire ça, mais qu'ils nous mettent au moins du bump mapping, parce que là, ça donne une impression de platitude partout, même sur les persos et dragons...
pink floyd

il est pas à beau tomber non plus

il le serait avec du bump mapping !  :D  :D  :lol:

Meganne CONCOURS DE B**** euh ON

vi mais dans NWM les persos sont + bôtes d'abord plus fins :na:

Je crache le plus loin OFF
Prodigy Nan il est pas exceptionnellement beau (surtout comparé à Morrowind  :love: ), mais bon, c'est comme Neverwinter Nights, il est pas à beau tomber non plus, mais il fait envie :D

Comme moi quoi :D

Prodigy
Meganne Franchement je ne le trouve pas exceptionnellement bô moa.
Mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter :)
pink floyd

Citation :

Ce qui me fait peur, c'est que ça risque d'être coton pour faire des MODs.

Bah non justement c'est tout le but t'auras une série de progs pour développer de nouveaux donjons, mods, persos etc :)

Prodigy  

exact, cf le site officiel

PS : pfffffou la vidéo elle est courte, mais qu'est ce qu'elle est :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Prodigy

Citation :

Ce qui me fait peur, c'est que ça risque d'être coton pour faire des MODs.

Bah non justement c'est tout le but t'auras une série de progs pour développer de nouveaux donjons, mods, persos etc :)

Prodigy

vektorDirect Ce qui me fait peur, c'est que ça risque d'être coton pour faire des MODs.
zone prix C'est vrai que ça peut être sympa le bump mapping... A voir !
Ah oui, c'est vrai il sort quand ce jeu ? Parceque sur le site officile ils parlent de 2002... soit de janvier à décembre ! Brrr...
Arcord Oui oui, j'insiste.
En fait, je crois pas que le bump mapping soit compliqué à ajouter, ce n'est qu'une texture de plus (si j'ai bien compris comment ça marche). Et je ne pense pas que cela fasse trop peur à nos cartes graphiques actuelles. De plus, une simple option pour le désactiver est toujours possible pour ceux qui ont du "vieux" matos comme on le voit sur certains jeux.
Mais de toute façon, il est peut être encore possible qu'il le rajoute le bump, parce qu'il est pas encore sorti le jeu.
Au fait, c'est prévu pour quand?
zone prix

Arcord a écrit a écrit :

Serieusement, ç'est clair que c'est pas ça qui m'empêcherait de l'acheter le jeu si il m'interessait (ce qui n'est pas le cas, je ne suis pas fan de ce style)
Mais je trouve que ça manque quand même... :)  

Mais c'est qu'il insiste en plus :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)