| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Dungeon Siege !!!!! - RTC go away - | |
| Arcord | C'est clair, il était très très beau à l'époque Expendable. Et les Matrox furent des pionnières en 3d dans des temps très reculés. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Arcord | C'est clair, il était très très beau à l'époque Expendable. Et les Matrox furent des pionnières en 3d dans des temps très reculés. |
| Prodigy |
|
| Arcord | Oui mais Quake III est accéléré 3D par l'OpenGL.
Et tu tournerais en quelles résolutions ? Et en 16 bits quoi qu'il arrive. Ca y est, je sais pourquoi tu t'en fout du Bump Mapping. Les voodoo savent pas le faire, alors tu t'en tapes toi. :D |
| Prodigy | Bah, Quake III tourne très bien sur ma Voodoo :D
Prodigy |
| Arcord | :lol: :lol: :lol: Bon sang tu m'as fait peur, j'ai cru pendant quelques mois qu'il allait falloir que j'investisse dans une nouvelle carte 3D. Mais si il est pas accéléré 3D, je vais économiser de la thune. :D |
| Prodigy | Yep ! En fait il sera pas accéléré 3D :o Prodigy |
| Arcord | C'est vrai ? |
| Prodigy | Mais y'a pas de anisotroping filtering :o Prodigy |
| Arcord |
|
| Prodigy |
|
| Prodigy | Morrowind il pue du cul il a pas de T&L :D
Prodigy |
| pink floyd |
|
| Arcord | Mais regardez, celui de droite dans le groupe de 3 squelettes. Il a pas un bug, du genre une main détachée de l'avant bras (sa main droite, donc à gauche sur la photo).
Non mais, c'est intolérable. :na: Y a pas de bump, et en plus les squelettes sont tout buggués. Moi je dis que même Morrowind il risque d'avoir moins de bugs que ce bug même pas bump mappé. :D |
| Prodigy | Snormal, c bien connu, les skelaittes n'ont pas de jambes :o Oh puis si vous êtes pas contents retourner jouer à vos jeux bump mappés où les skelettes ont des jambes et laissez-nous en paix :D Prodigy |
| Arcord | Pink Floyd avait raison, ils ont pas de jambes les squelettes. Toutes mes excuses. ;) |
| Prodigy | Ouais bon, on reparle bump mapping plize :D
Prodigy |
| pink floyd |
|
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| pink floyd |
|
| Meganne |
|
| Prodigy | Méssi, tu verras. Pi tu viendras sur HFR geuler contre les bugs et les quêtes qui plantent :D :D :D
Prodigy |
| Arcord |
|
| Meganne |
|
| Prodigy | Bah Morro en solo, DS & NWN en multi.
AI LA VIE SERA BAILE ! :o :sol: Prodigy |
| Arcord | Te mets pas en colère Prodigy. :) C'est qu'un jeu tout ça. Et de toutes façon, quand Morrowind sortira, plus personne ne prendra le temps de jouer à autrechose. :D |
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| Arcord | Tant qu'on y est, je trouve que l'effet de flammes (photo 1) est pas top. Les squelettes disparaissent d'un seul coup. Alors que les flames ne sont pas aussi opaques normalement. :D Bon, c'est peut être très compliqué à faire ça, mais qu'ils nous mettent au moins du bump mapping, parce que là, ça donne une impression de platitude partout, même sur les persos et dragons... |
| pink floyd |
|
| Meganne | CONCOURS DE B**** euh ON
vi mais dans NWM les persos sont + bôtes d'abord plus fins :na: Je crache le plus loin OFF |
| Prodigy | Nan il est pas exceptionnellement beau (surtout comparé à Morrowind :love: ), mais bon, c'est comme Neverwinter Nights, il est pas à beau tomber non plus, mais il fait envie :D
Comme moi quoi :D Prodigy |
| Meganne | Franchement je ne le trouve pas exceptionnellement bô moa.
Mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter :) |
| pink floyd |
|
| Prodigy |
|
| vektorDirect | Ce qui me fait peur, c'est que ça risque d'être coton pour faire des MODs. |
| zone prix | C'est vrai que ça peut être sympa le bump mapping... A voir !
Ah oui, c'est vrai il sort quand ce jeu ? Parceque sur le site officile ils parlent de 2002... soit de janvier à décembre ! Brrr... |
| Arcord | Oui oui, j'insiste.
En fait, je crois pas que le bump mapping soit compliqué à ajouter, ce n'est qu'une texture de plus (si j'ai bien compris comment ça marche). Et je ne pense pas que cela fasse trop peur à nos cartes graphiques actuelles. De plus, une simple option pour le désactiver est toujours possible pour ceux qui ont du "vieux" matos comme on le voit sur certains jeux. Mais de toute façon, il est peut être encore possible qu'il le rajoute le bump, parce qu'il est pas encore sorti le jeu. Au fait, c'est prévu pour quand? |
| zone prix |
|