Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RTCW] la langue est elle importante?
darkangel Parce que les voix fr sont nulles ds max payne, jme souviens d'un moment, a la sortie de l'ascenseur vers la fin, les autres disent "tueeeezzz leeeee lee baataaaaarrrrrrrrd" avec une intonation de voix toute minable, rah, pathetique. Bon, cela dit, certaines sont pas trop trop mal non plus, mais zaurait pu faire mieux, surtout pour un jeu a 350 francs (à lépoque). Maintenant, il est à 30? il me semble.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Parce que les voix fr sont nulles ds max payne, jme souviens d'un moment, a la sortie de l'ascenseur vers la fin, les autres disent "tueeeezzz leeeee lee baataaaaarrrrrrrrd" avec une intonation de voix toute minable, rah, pathetique. Bon, cela dit, certaines sont pas trop trop mal non plus, mais zaurait pu faire mieux, surtout pour un jeu a 350 francs (à lépoque). Maintenant, il est à 30? il me semble.
morpheus67 si tu l'achete tu aura la version fr
RdSpacecowboy pourkoi Max Payne?
darkangel Ben si tu parles anglais, cai bieng la version anglaise. M'y reprendrai plus moi a acheter une VF pourrie (cf Max Payne ds ce cas). Par contre serious sam2  :love: en VF
pink floyd ben ouaip..

meme si ce n'est pas d'une importance capitale, ca rajoute un petit plus au jeu
RdSpacecowboy Donc la version en Anglais :non: ?
pink floyd ben ouaip si tu veux un tant soit peu comprendre l'histoire...

y pas mal d'inter niveau ou il cause les chtit gars

pis pendant le jeu c rigolo d'entendre les deutch dire :

"ouais parait qu'il est po mort, il a qu'a venir, vais lui montrer moi..." en parlant de nous evidement !
dilopens non c basique.
Falconpage Pourquoi tu veux pomper la version US sur le net ? :D :D

Ok je sors ....
RdSpacecowboy Je sais, c une kestion conne mais je voudrai simplement savoir si ds ce jeu la langue a une importance? ca parle beaucoup? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)