Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP, fo ke qqn maide à wolfenstein !
pink floyd NONONONONONN

suis pas sur de ce que vous dite, g eu le meme blem, pas besoin de recommencer !!!!!!!!

dis moi si tu veux MA solution....

( fe chier de tout explique si tu es deja en train de tout refaire )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd NONONONONONN

suis pas sur de ce que vous dite, g eu le meme blem, pas besoin de recommencer !!!!!!!!

dis moi si tu veux MA solution....

( fe chier de tout explique si tu es deja en train de tout refaire )
dionaea

nellio24 a écrit a écrit :

oki donc fo ke je recommence

Merçi les gars !!!  

pas de quoi :jap:

nellio24 oki donc fo ke je recommence

Merçi les gars !!!
Elrohir ben fo faire le tour passer sans qu'il te voi...
Elrohir bah alors tu as oublier de prendre ce qu'il y avait dans le 1er parachute ? il te met koi qd tu veut rentrer dans la camion il te manque un objectif ?
dionaea essaye de faire une recherche avant de poster..
Bon, c pas grave :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
nellio24 le prob c ke kan jessaye daller o camion le gars me repère  :sarcastic:  vous passer par où vous ?
nellio24

Elrohir a écrit a écrit :

oui tu as oublier de prendre la grosse snippeuse
t pas obliger de refaire tout le nivo il faut que tu ressorte du dernier camp et vas sur la gauche en haut au fond la ou il y a un petit cempement avec une radio et tout et c plus au fond il y a un parachute et une caisse et dans la caisse la snipeuse de la mort qui tue :)  

je l'ai !!!

nellio24 oki je v recommencer

mé comment on fé ? lol

g pa de sovegarde du début du niveau  :sarcastic:
Elrohir oui tu as oublier de prendre la grosse snippeuse
t pas obliger de refaire tout le nivo il faut que tu ressorte du dernier camp et vas sur la gauche en haut au fond la ou il y a un petit cempement avec une radio et tout et c plus au fond il y a un parachute et une caisse et dans la caisse la snipeuse de la mort qui tue :)
dionaea

pk recommencer ? g oublié un truc ?  

fait moi confiance...

nellio24 pk recommencer ? g oublié un truc ?
dionaea

Je suis bloked !!!

explication :

je suis ds la foret (après les catacombe), là ou il fo pa faire sonner lalarme, g tuer tt le monde; sof le dernier gars (ki fo pa tuer) et normalement fodré ke je monte ds le camion, mé impossbile le gars me repère et fé sonner le bordel !! donc, voilà je suis bloked, g tt essayer ! impossible !

qqn à réussi à passer se nivo ???

Merçi  

faut simplement que tu recommence le niveau (je sais c chiant) mais ca marche a tous les coups...

nellio24 Je suis bloked !!!

explication :

je suis ds la foret (après les catacombe), là ou il fo pa faire sonner lalarme, g tuer tt le monde; sof le dernier gars (ki fo pa tuer) et normalement fodré ke je monte ds le camion, mé impossbile le gars me repère et fé sonner le bordel !! donc, voilà je suis bloked, g tt essayer ! impossible !

qqn à réussi à passer se nivo ???

Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)