Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec counter strike
leohnart

auvergnat a écrit a écrit :

Y en a qui peuvent m'aider pliz, je me suis connecter pour la première fois today et je me fais sortir au bout de 5 secondes à la page de garde où c'est ecris en orange avec le mecs en bas à droite qui tiens un flingue.

Ca m'ecrit bougnat overflowed

Ca veut dire quoi?
Faut que je fasse quoi pour pouvoir jouer normalement?

PS : j'ai acheté HL à 99F, téléchargé la MAJ HL1108 + csfull que j'ai installé.

Ma connexion est en ADSL et j'ai bien coché ça dans la fenetre en haut à droite quand je choisi partie online.  

Va sur vossey y'a un patch pour ca (tu dois avoir une ati,non?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leohnart

Y en a qui peuvent m'aider pliz, je me suis connecter pour la première fois today et je me fais sortir au bout de 5 secondes à la page de garde où c'est ecris en orange avec le mecs en bas à droite qui tiens un flingue.

Ca veut dire quoi?

Ma connexion est en ADSL et j'ai bien coché ça dans la fenetre en haut à droite quand je choisi partie online.  

Va sur vossey y'a un patch pour ca (tu dois avoir une ati,non?)

-JiM- c normal d'acheter des jeux comma hl, starcraft ou UT moi je dit, c des musts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissaJarjarbinks

Ca veut dire quoi?

oulà !

T'es déconnecté du monde extérieur ou quoi ?

Sinon, c'est bien quand meme d'avoir acheté le jeu :love:

auvergnat OK apparment ça fonctionne merci pour tout le mecs. Vous savez bien ce que c'est quand on ne connait pas le jeu, on en connait pas les petits trucs comme ça.
auvergnat c'est un patch pour les cartes ATI?
C'est pour ça que ca merde, a cause de ma carte?
morpheus279

:D   y a cette solution la aussi !

everybodie ftp://ftp3.sierra.com/pub/patches/pc/ati_fix_hl.exe
morpheus279 c ton pc qu' est pouri ! il encaisse pas la version 1108, retourne a la 1104
auvergnat Y en a qui peuvent m'aider pliz, je me suis connecter pour la première fois today et je me fais sortir au bout de 5 secondes à la page de garde où c'est ecris en orange avec le mecs en bas à droite qui tiens un flingue.

Ca veut dire quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)