| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : vous jouez sur quels serveurs a ut?? | ||
| pinpin06 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pinpin06 |
|
| aurel |
|
| pinpin06 |
|
| pinpin06 |
|
| jofission |
|
| aurel |
|
| aurel |
|
| pinpin06 | jofission si tu veux jouer le soir pr t eclater, je suis souvent sur les chans #clan-fox #clan-tcc #clan-dk #pow (je crois ke c ca) #dln.ut enfin herche moi ;) msg moi :) ca serait cool de faire des parties pr delirer! en general je suis connecté le lundi/mardi/jeudi les autres soirs non :D je me saoule ds les pubs de nice ;) . demain je serai connecté normalement :) . ptet A+
edition du post pour te rappeller que c le serv irc.quakenet.org [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jofission |
|
| phoelis | jofission : Faudra que tu m expliques ton probleme de partage de connex....ca fait plus d un An que je la partage sans aucun probs avec mon frerot (nul a UT au passage...les habitues le reconnaitront) et nous jouons tjrs a UT.
Sinon je joue en TDM ces derniers c est vraiment fun !!! mais j avoue que je dois tjrs terminer par un CTF...il me manque ce flag parfois Phoelis |
| Ninipc | Ar$enik iz back [:olimou] [:ddt] |
| pinpin06 | Arsenik, ou puis je trouver d excellents serveurs UT en mode normal ? |
| pinpin06 |
|
| pak2kro |
|
| pinpin06 |
|
| arsenik le ouf | voilà un vrai mod
le 1v1 en ws off - pu on -tl 15!!! gl |
| pinpin06 | tu joues ds une team Aurel ??? |
| pinpin06 |
|
| aurel |
|
| jofission |
|
| arsenik le ouf | si tu savais tout arrive
jai laché UT jai un peu joué a quake3 au passage tres tres bon jeu jai joué aussi a CS pour essayer rebutant au debut pas assez rapide, pas assez fun , voilà ce ke jen pensais une semaine plus tard jaccrochais et now je joue tout les soirs ca change vite |
| aurel | utcddzeus, apperemment vu ce que t'écris, t'as l'air de t'etre pas mal améliorer depuis notre derniere rencontre ...
tu te souviens? sur Deck-16, on avait pas joue lomgtemps, mais bon ... une petite revanche un soir? |
| pinpin06 |
|
| arsenik le ouf | ma team on etais ke 4
comme ça on etais tjs les 4 memes a jouer tjs la meme ekipe tjs les memes automatismes mais ca implikait un emploi du temps extrememmnt chargé juste pour ut on etais sponsorisé par la Feferation Francaise de Jeu en Reseau et aussi par Noos on avait un server de ligarena et on sappellait nG^ enfin la vie etait belle, juska ce ke jen ai marre :) |
| pinpin06 | jofission....tu debutes ? |
| arsenik le ouf | kler le jeu c pour le fun
c pour ça ke jai arreté paske je ne mamusais pu a UT maintenant je rejoues en rocket arena une fois par semaine et la jme fais vraiment plaisir c t devenu plus kun cyber sport c chelou dailleurs |
| jofission |
|
| pinpin06 |
|
| pinpin06 |
|
| arsenik le ouf | lol
bah en fait jai arreté mais pour info jaurais du aller aux WCG(World Cyber Games) à Seoul si ça te dis quelque chose :) |
| pinpin06 | bah puisque tu es si fort....si tu joues en insta (une fois pour changer)avec ta team, tu devrais pouvoir ecraser facilement, les FOX,PW ou PIK. c est pas parce que tu fais de l UT depuis le debut que tu es forcement le + fort.
Quel est votre classement sur CB ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jofission | Hey les mecs ce n'est qu'un jeu.Faut pas oublier le fun, hein ? |
| arsenik le ouf | bon
apparemment tu sais pas a ki tu parles ny vois la aucune remarque de vantardise , mais juste pour dire ke je connais le sujet et je crois ke le sujet UT c un peu du par coeur kan tu me parles de la team FOX jai envie de faire un gros LOL mais par respect pour eux ki ont lair tres sympa je me retiens mais desole de te dire ke ce ki pour toi est une reference , n'en est en faites pas une donc je sais de koi je parle :) |
| pinpin06 | trop marrant vos remarques...Arsenik, tes propos sont completements dénués de sens...enfin, si tu penses que c est par flemmardise, tu te trompes. Je n ai pas envie d ouvrir un debat insta/normal. Le fait de mourir en 1 seul coup t obliges a changer completement de strategie en jouant...maintenant, si tu ne me crois pas et qu insta c bof, viens jouer un seul match avec des grosses teams francaises ( FOX par exemple ) et tu verras si ca SUX.
Tu as le droit de ne pas aimer le mod insta mais de la a dire que c est nul, c est un peu abusé. Bref je n ai ouvert aucun debat, chacun pense ce qu il en veut. Moi en ts les cas meme si je suis 100 % insta, j aime bcp jouer en mode normal. |
| jofission |
|