Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Independance Lost = OFP
tumb

sukhoi 37 a écrit a écrit :

une question sur ce jeu
la version gold est la version complete + tout les patchs ou un add-on de la version complete ?
sur joystick.fr ils disent que c'est une reedition avec tout les patchs et missions alors que sur les sites de vente ne ligne que c'est un add-on de la version complete  

qui doit je croire ?  

La version GOLD comprend OFP v1.30 + Red Hammer
Red Hammer existe aussi seul en add-on et ca upgrade OFP en v1.30.
Sur le site de Bohemia, la dernier patch dispo est le 1.42

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tumb

sukhoi 37 a écrit a écrit :

une question sur ce jeu
la version gold est la version complete + tout les patchs ou un add-on de la version complete ?
sur joystick.fr ils disent que c'est une reedition avec tout les patchs et missions alors que sur les sites de vente ne ligne que c'est un add-on de la version complete  

qui doit je croire ?  

La version GOLD comprend OFP v1.30 + Red Hammer
Red Hammer existe aussi seul en add-on et ca upgrade OFP en v1.30.
Sur le site de Bohemia, la dernier patch dispo est le 1.42

obi59 salut a tous,

j ai un peu decroché au sujet OFP ...

y a t-il un "patch" pour ameliorer le graphisme ?

a+
sukhoi 37 une question sur ce jeu

qui doit je croire ?
jofission up  :)
jofission a l'aise man !!! :hello:
Ouais mais quand meme putain , avec les addon et la communauté qu'il ya autour OFP est devenu un putain de grand jeu ...

Je vois pas comment a l'heure actuelle avec tout ce qui est sortit , des gens le trouvent encore pourri ... c'est quand meme la reference en matiere de sim/wargame ...

Et en plus si ils gomment les defaut du premier moteur ... moi je dis ca va etre le jeu du siecle ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

jofission vu sur JOY :

http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=4116

Ha ha ha JUNGLE !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)