| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : pourquoi mon message à été fermé ?? | ||
| MaestroBoy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaestroBoy |
|
| bistou | car si on commence a poser ce genre de question ça deviet un forum de renseingnement pour wareziens et saches qu'il a deja faillit etre fermer a cause juste d'une url pour des rom de vieilles consoles |
| MaestroBoy |
|
| MaestroBoy |
|
| bistou |
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] |
| Kurupt |
|
| Nawhak |
Déjà faut etre un sacré :pt1cable: pour pas réussir à faire une copie d'un CD.
|
| Neo3k |
|
| MaestroBoy |
|
| Nawhak |
Parce que comme je t ai expliqué y a rien qui prouve que tu ais bien l'original.
|
| Nawhak |
J'aimerais bien le voir ce texte de loi :heink: |
| @chewie | Ben pas vraiment, pour pas abimer un libre pour le lire, on le photocopie pas :D |
| MaestroBoy |
|
| @chewie |
|
| MaestroBoy |
|
| MaestroBoy |
|
| dilopens | ouais mais enfin... dans un sens.. c alerte rouge koi :lol: :lol: :lol: :lol: |
| @chewie | non on a pas le droit de copier un original, la copie de sauvegarde c du vent. |
| Nawhak | Oui on a le droit d avoir un copie de sauvegarde, mais comme la tres bien deja expliqué RN113, on va pas aller vérifier s'il a bien l'original chez lui. |
| MaestroBoy |
|
| phalanxr |
|
| MaestroBoy |
|
| fig | Y'a qqu'un qui s'y connait du point de vue juridique ici :heink:
La copie de sauvegarde c'est interdit parceque c'est hypocrite ? :D |
| bonk1 | Oui je viens de voir que t'es un nouveau !!!
Bon moi de mon coté je suis anticopies des jeux, alors je cherche à restser sympa :jap: TOUT CE QUI EST ILLEGAL EST THEORIQUEMENT PROSCRIT DU FORUM HFR !!! cad : les copies de jeux et comment faire, les ventes de matos tombé du camion (et sans factures soi-disant), les ventes de cd gravés et autres !!!! Parfois on oublie trop facilement dans le monde de la micro que copier un jeu c'est du vol, le vol c'est illégal, et l'illégalité c'est réprimé par la loi !!! A+ :) pour des posts plus consensuels ! |
| force4 | ben je suis nouveau sur le forum et non je sais pas !!
on à pas le droit de parler de gravage ?? |
| bonk1 | C'est un JOKE ta question ????
tu vas pas me dire que tu sais pas :lol: :lol: :lol: :lol: [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
| force4 | celui sur le gravage d'alerte rouge ! |