Pas avant 2005 la PS3 ou alors Sony va droit dans le mur mon ami ...
irkel
Citation :
Payer 3000 frs pour 5 ans de durée de vie
3 ans maximum... 2 ans pour etre depassé niveau puissance par une PS3 ou autre, et 1 an le temps que la prochaine sony soit implanter... et a mon avis sony refera pas 2 fois la meme erreur, a la sortie de la ps3, y aura du gros hits ( ou la console est dead direct, une fois ca passe mais pas 2 )
DA ULTIMATE VERSION !!! JE LA VEUX !!! :love: :love: :love:
Jesus Army
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
voos savez k en dehors du fait ke j ai été super deceptioned par cette konsole, par son prix, ses jeux et de ses pb teknik mais surtoo la raizon ki fait ke je n acheterait JAMMAIS de ps2 cai bien a koze du 50 hz..............
ca je peux pas......... j ai jammais axepter ca et poor toote les konsoles ke j ai eut depuis, tojoor import kan l euro etait en 50.
ou alors p'tit switch 50-60hz powah ! :crazy:
THE REAL KRYSTOPHE
Serge Karamazov a écrit a écrit :
ben ouai... MAIS ATTENTION, SQUARE DEFEND SON 50HZ HEIN !!! IL SOUTIENNENT QUE CA FAIT PAS DU TOUT EKRASAI !!
voos savez k en dehors du fait ke j ai été super deceptioned par cette konsole, par son prix, ses jeux et de ses pb teknik mais surtoo la raizon ki fait ke je n acheterait JAMMAIS de ps2 cai bien a koze du 50 hz..............
ca je peux pas......... j ai jammais axepter ca et poor toote les konsoles ke j ai eut depuis, tojoor import kan l euro etait en 50.
RN113
le 50hz sux carrement,mais moi c surtout le disgn ki me fait peur...c encore plus raté ke le 8 à ce niveau là...
Cte tete de golmon que le hero se paie ...
50 hz ... The future
Jesus Army
Serge Karamazov a écrit a écrit :
ben ouai... MAIS ATTENTION, SQUARE DEFEND SON 50HZ HEIN !!! IL SOUTIENNENT QUE CA FAIT PAS DU TOUT EKRASAI !!