Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamcast
LeMakisar rah ils auraient du sortir VF4 dessus comme dernier titre : ca lui aurait fait une fin digne de ce nom :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar rah ils auraient du sortir VF4 dessus comme dernier titre : ca lui aurait fait une fin digne de ce nom :sweat:
monsieur m3 dans  4  mois  on  entendra  plus  parlé  de  la  dreamcast!!
les  editeurs   arretent  tout!!!
c  bien  domage  d  ailleur!!!
nik166

zone prix a écrit a écrit :

j'ai vu une super offre cet après midi à Paris : 1 DreamCast neuve + 6 jeux = 999F ! C'est pas beau ça ???  

6 jeux?  

fiouuu lesquels? :)

LeMakisar lol moi aussi j'avais revendu la mienne, mais finalement j'en ai racheté une :D
d75

LeMakisar a écrit a écrit :

parcourre un peu le forum mais à mon avis l'idée générale c'est : YAISSE :D  

je corrige: YAISSSSSSSSS!!!!

bon en fait ca m a pas empecher de revendre la mienne, mais dans les consoles dispo en france c la meilleur, et en meme temps la moins cher!!

zone prix j'ai vu une super offre cet après midi à Paris : 1 DreamCast neuve + 6 jeux = 999F ! C'est pas beau ça ???
LeMakisar au pire pour ceux qui avaient pas vu je sais plus quel topic, dans les FNAC (en tous cas à celle de Parly 2 au minimum), elle est à 99? depuis peu, c'est pas une bonne nouvelle ca hmmm ? :)
ind neuve?
ou?
Nawhak que du bien
LeMakisar parcourre un peu le forum mais à mon avis l'idée générale c'est : YAISSE :D
Mispouille Une dreamcast à 490 fr !!!
Qu' en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)