| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MOHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! probleme chiant :fou: | ||
| [afc]metos |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| [afc]metos |
|
| Thekeke2 |
|
| [afc]metos |
|
| mavo |
|
| sukhoi 37 |
|
| [afc]metos | Heu petite question !!
Vous l'avez déjà ce jeu ? En Français ? pourtant il sort que demain non ? |
| sukhoi 37 |
|
| ]sTa[$hark | c'est clair qu'en mode HARD c'est excelent .... c'était vraiment MORTEL CE DEBARQUEMENT ! |
| clockover |
|
| fred2k | Putain moi j'arrive sur la plage,le commandant fait un speech et après,impossible de faire plus de 10 mètres ! (mode HARD of course ;) )
HELP :cry: |
| vachefolle |
|
| phalanxr |
|
| clockover |
|
| vachefolle |
|
| masterofpuppets |
|
| Meliok |
|
| mavo |
|
| boulay-powa |
|
| mavo |
|
| boulay-powa |
|
| djoul | merci
et c'est bien ? |
| mavo |
[edtdd]--Message édité par mavo--[/edtdd] |
| mavo |
|
| djoul | question de boolay : c'est koi mohaa ? (pas taper...) |
| boulay-powa |
|
| dilopens | c tout à fait faisable en restant à 100 point de vie : c'est un petit peu la déception de ce jeu : tout est un peu trop crypté : ms bon, on va pas se plaindre : ça pète ;) [edtdd]--Message édité par dilopens--[/edtdd] |
| clockover |
|
| boulay-powa |
|
| boulay-powa | [cetait les batons de dinamite :ppp
bon now je suis devant le bunker, il faut passer de un a lautre, mais je me fais chaque fois buter par les tireurs derriere les sacs de sable y a une technique? |
| boulay-powa |
|
| wlitw | J'ai le même problème que toi (en mode moyen) ... POur l'instant je n'ai pas réussi la mission, j'arrive juste à en faire un tout petit bout ... ce que j'ai remarqué : ne pas descendre le barge directement, attendre qu'on te "pousse" pour en sortir. Dès qu'on commence à te pousser, tu cours vers la droite pour te mettre sous un truc à 3 poutres en forme de pyramide (un peu à droite de ta barge). Là tu ne peux plus te faire toucher (j'arrive soçus ces poutres à 91 de vie ...). A un moment, les tirs s'arrêtent ... de là je repartais pour courir sous les prochaines poutres où un mec attend un peu à gauche, mais je n'y arrive pas, je me fait killer avant ... c'est vrai que c'est stressant et ma foi fort stupide comme mission ... tout simplement parce que les développeurs ont dû prévoir un chemin spécifique et pas autre chose ... donc débile à souhait (un peu du genre les énigmes dans Tomb Raider 3, tu te fais tuer 100 fois juska trouver le "ptit" truc ...) |
| clockover | arf perseverance alors :) il y a pas de chemin predefinit
moi la 1ere fois je me suis fais buter et a la 5 eme j ai reussi alors je me suis dis "ouaaahh c cool bon on essaiie en dur :D" [edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
| boulay-powa |
|
| clockover | hehe c ca le debarquement ca a pas du etre drole.
En mode facile, moyen ou dur ? Moi je l ai deja fait en dur c plus realiste. |
| boulay-powa | comment faire la mission du debarquement??
je me fais ttle temps tuer apres 10 secondes! pas moyen darriver ou il fo ke jarrive plizzzzz help :cry: |