Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jouer a Q3 avec un 56k
krokor La situation des RTC ds les jeux online a bien changé depuis quelque temps. Comme les possésseurs de haut débit sont devenus très majoritaires parmi ce genre de joueurs, c'est devenu très difficile pour les RTCs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krokor La situation des RTC ds les jeux online a bien changé depuis quelque temps. Comme les possésseurs de haut débit sont devenus très majoritaires parmi ce genre de joueurs, c'est devenu très difficile pour les RTCs.
WebAmster ben ca existe encore les friendly serveurs!  :p rare mais existant!
deluxe :non:  
ce n'est pas une bonne idée les rtc se font douloureusement kické des serveurs

[edtdd]--Message édité par deluxe--[/edtdd]

WebAmster Ca marche qd meme. avec des saccade mais c'est jouable qd meme .  ya un 1 ans y avait Q3 entre forumeur et j'etait en 56K et ca passait qd meme avec au moins 15perso...
darkangel Moi jai fé mépépéaiftai il voulait po :cry: Me suis rabatut sur un "pack" itoo :sweat:
c3po

hben a écrit a écrit :

C'est possible? Dans Q3 c tres sacadé limite injouable quand meme... Mon ping oscille entre 160 et 200 environ. Il parait qu'on peut bidouiller des trucs pour améliorer ca, Vous savez comment? Merci.  

aller chez france telecom demander un pack xtense....  :D

HypnosS deja essayer et moi je dis ke c po possible de jouer a Q3 en RTC mode
hben :cry:
hben C'est possible? Dans Q3 c tres sacadé limite injouable quand meme... Mon ping oscille entre 160 et 200 environ. Il parait qu'on peut bidouiller des trucs pour améliorer ca, Vous savez comment? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)