Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WOLFENSTEIN : entrer dans la base de rocketes V2?....
Markus gadgetix> petit filou va ! :D :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Markus gadgetix> petit filou va ! :D :D :D
dionaea recommence le niveau..
gadgetix si il y a bien une touche mais je me souviens plus laquelle. Essaie les toutes. Mais ou ai-je donc mis le manuel? :D
lightin merde il me manque effectivement un objectif! par contre, on peut pas les consulter, les objectifs?
lightin ok, thx, je vais chercher alors...
payow t'as oublié un objectif de la mission genre rammasser des infos quelconques,...

si tu butes le type à l'entrée de la base, tu peux plus rentrer car c'est lui seul qui peut ouvrir la porte
lightin j'ai butté sournoisement tout les gardes, sauf celui qui est devant le camion avant l'entrée de la base.Si je bute ce dernier garde, j'ai droit a un "mission failed, you were not able to enter the rocket base".

et qd je rentre dans le camion, j'ai l'écran de fin de niveau, mais avec "exit not yet aviable"!

la j'comprend rien du too! komment on entre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)