Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Revolt...
bozo le clown c vrai que c un bon jeux... par contre chapeau pour vos voitures les rvr (c vrai que rtt ca fait 35 heure :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown c vrai que c un bon jeux... par contre chapeau pour vos voitures les rvr (c vrai que rtt ca fait 35 heure :D )
RTTolivers :lol:
Garfield Je ne veux pas de warez, personne n'aurait une version légale à me VENDRE ?

Merci d'avance.
darkangel 1)Je l'ai eut gratis
2)Je l'ai acheté, car j'y ai joué beaucoup, bien que moins maintenant.
3)Quand je l'ai eut gratis, je pouvais pas l'avoir autrement, alors bon.
4)Les adresses warez sur ce forum ne sont pas tolérées

:benetton:
RTTolivers :lol: tu aurais put l'avoir gratis tu l'aurais pas pris toi . :gun:
darkangel Pffff, nimporte quoi ca, il vaut 100balles maxi ds le commerce, neuf, n'importe quoi de le fouttre la :gun:
RTTolivers pour RE-VOLT vas sur mon site tu l'auras gratuitement complet et en francais  http://www.rttclan.fr.st    bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
darkangel

deluxe a écrit a écrit :

On avait compris....  

J'en doute.

deluxe

Requin a écrit a écrit :

Personne n'aurait ce jeu à me vendre, ou une adresse où l'acheter (en dehors du net parce que j'ai pas de carte de crédit, donc je peux pas.)

Merci

Il cherche a en acheter un d'occaz...  

On avait compris....

Requin Personne n'aurait ce jeu à me vendre, ou une adresse où l'acheter (en dehors du net parce que j'ai pas de carte de crédit, donc je peux pas.)

Merci

Il cherche a en acheter un d'occaz...

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

deluxe :non:  

T'as qu'à l'acheter  :D  :ange:
Utopie :non:  

:fuck:
Garfield Si vous avez ça qui traîne dans un coin et que vous ne vous en servez plus, pensez à moi... :hello:

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)