Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Jeu video pechue > Nom d'une BO ! Bon les pros vous vennez !
CrowFix

Stormlord a écrit a écrit :

Tiens, c'est vrai ça. Il a peut-être changé son pseudo en... Je sais pas... En TRK (K pour Khan bien sûr) :D  

non non, ça c'est pas crédible... Khan ne pourrait jamais écrire en majuscules avec des fausses fautes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

Stormlord a écrit a écrit :

Tiens, c'est vrai ça. Il a peut-être changé son pseudo en... Je sais pas... En TRK (K pour Khan bien sûr) :D  

non non, ça c'est pas crédible... Khan ne pourrait jamais écrire en majuscules avec des fausses fautes.

Stormlord

CrowFix a écrit a écrit :

Un ptit Up pour Khan! vous savez ce qu'il est devenu? ça fait un bail que je l'ai pas vu trainer par là! changé de pseudo? suicidé? vendu son pc pour acheter une x-box? (par ordre croissant dans l'horreur :D  ;) )  

saiyaman

Un ptit Up pour Khan! vous savez ce qu'il est devenu? ça fait un bail que je l'ai pas vu trainer par là! changé de pseudo? suicidé? vendu son pc pour acheter une x-box? (par ordre croissant dans l'horreur :D  ;) )  

je sais pas, je sais qu'il a quitté son job et qui s'est mis à everquest. Et j'ai plus de nouvelles de lui.  :D

CrowFix Un ptit Up pour Khan! vous savez ce qu'il est devenu? ça fait un bail que je l'ai pas vu trainer par là! changé de pseudo? suicidé? vendu son pc pour acheter une x-box? (par ordre croissant dans l'horreur :D  ;) )
THE REAL PAPAOURS

ben j'ai répondu juste au dessus :D . le réveil est dur? :lol:  

wai un peu :d

CrowFix

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Cai pas "yes" ??

Ah non cai homeworld ca.... nan je vois pas alors :/  

ben j'ai répondu juste au dessus :D . le réveil est dur? :lol:

THE REAL PAPAOURS Cai pas "yes" ??

Ah non cai homeworld ca.... nan je vois pas alors :/
CrowFix Khan, si tu traine toujours dans le coin, j'ai retrouvé le cd en cherchant autre de chose (mieux vaut tard que jamais :D )!
le groupe c'est "STILL PATIENT?" et c'est sur l'album "Nightmare Arrival".
CrowFix

heu... oué y avait même le clip sur le cd mais je c pu :(  

en fait je dis une connerie. le clip n'était pas sur le cd du jeu mais sur le cd du groupe que je dois avoir quelque part mais je ne me souviens absolument pas qui c'est (c'est l'âge)

CrowFix c'était de l'electro-indus donc plutôt le genre de truc que j'écoute mais franchement ça me revient pas. desoled
Grmble !
Stormlord T'as essayé d'aller faire un tour chez Blue Byte?
Stormlord Ben ouais, moi pareil, je t'aurais bien répondu, mais sais plus...
CrowFix heu... oué y avait même le clip sur le cd mais je c pu :(
fred2k Me rappelle plus....pourtant j'y ai joué à ce jeu de heures et des heures !
:fou:  :spookie:
Rappellez vous Battle Isle 3 ... quel etait le groupe qui s'occupait de la BO du jeu ...

Putain je ne me souviens plus du nom ... !

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)