Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : <==sortie de la Gamecube en Europe (MAJ)==> -=[ToPiC]=-
GameCube :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GameCube :hello:
Michel_Blanc ok merci  :jap:

[edtdd]--Message édité par Michel_Blanc--[/edtdd]

Arcord Pour faire simple (voir simpliste), les jeux en 60 Hz sont plus rapides. Dans certains jeux, la différence peut être très flagrante, et on peut avoir l'impression de se trainer quand on joue en 50 Hz (par rapport au même jeu en 50 Hz).
Michel_Blanc question conne : c'est quoi la difference entre le 50hz et le 60hz ? (mis part 10hz  :D )
et pourquoi on est en 60hz en europe et ils sont en 50hz aux states au japon ?
Matmac0013 a
Dragoda

Samanosuke a écrit a écrit :

Bah c con, car pour l'instant nivo jeux c nul a par star wars :( c'est vraiment les petits jeux habituels a la con, pas de quoi faire bander un yack, j'espere que capcom va se reveiller et nous sortir des jeux de stomb.Par contre soulcalibur 2 :love: ça motivera sans doute l'achat de la console dans mon cas (ce fut le cas pour la dreamcast.
Sinon pour la couleur  => noir = :love:  

rahhhh noir ou orange ou mauve ?... en tt cas les 3  :love:

Samanosuke Bah c con, car pour l'instant nivo jeux c nul a par star wars :( c'est vraiment les petits jeux habituels a la con, pas de quoi faire bander un yack, j'espere que capcom va se reveiller et nous sortir des jeux de stomb.Par contre soulcalibur 2 :love: ça motivera sans doute l'achat de la console dans mon cas (ce fut le cas pour la dreamcast.
Sinon pour la couleur  => noir = :love:
LAU 007 espion pour cible va être adapté GC
Duke Nukem Forever va être adapté GC
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:lau]
GameCube

Jedi master a écrit a écrit :

qq sait qd arriveront les 1er rpg sur la console  
la logitheque (prevue)de la console est pas mal ms il manque des jeux de caisses et des rpg
et puis vivement mario, zelda, metroid  :love:  

Jedi master a écrit a écrit :

qq sait qd arriveront les 1er rpg sur la console  
la logitheque (prevue)de la console est pas mal ms il manque des jeux de caisses et des rpg

pour le moment il y a ke rune et 2 zelda qui est plus un jeu d aventure k'un rpg  :)

jedi master qq sait qd arriveront les 1er rpg sur la console  
bobzilla J'abuse mais, les jeux US tourneront-il sur une console Euro (elle est PAL uniquement?)?

A+

BobZilla

[edtdd]--Message édité par Bobzilla--[/edtdd]

GameCube MAJ===> voici le Packaging europe de la gamecube en 1er page!
:)
Falconpage Une gamecube à vendre :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas
GameCube de nouvelle infos en plus dans le premier post de se topik
Dolby donnez moi une gamecube !!
Dragoda

Lordben007 a écrit a écrit :

Ben tu sais hein ... Quand on aime , on compte pas ! :) :)  

vi bon argument  :D  mais pour une console j'hesite qd meme ... quoique  :crazy:

Lordben007 Ben tu sais hein ... Quand on aime , on compte pas ! :) :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)