Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clefs CS et HL ? ----> au secours!!!!(C pas une demande de SN ) [BDR]
Chris94

petit prince a écrit a écrit :

moi je copie juste le répertoire HL

ça marche nickel!  

Pareil, mais avec le rep Counter-strike.
Et qd je démarre le jeux pour la première fois, il me demande la clé du CD et ça roule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94

ça marche nickel!  

Pareil, mais avec le rep Counter-strike.
Et qd je démarre le jeux pour la première fois, il me demande la clé du CD et ça roule.

CATALINA

ça marche nickel!  

tu ne mets pas de clef?
paske chez moi cela ne marche pas trop: je n 'ai aucune clefs sierra :(

petit prince moi je copie juste le répertoire HL

ça marche nickel!
darkangel Il me semble qu'il faut mettre ton rep sierra toujours à la meme place, cad, au meme chemin, sinon ca ne marche pas.
CATALINA Maow!
CATALINA Kikoo!!!

Et bien voilà, je fais courrament des backup de mon zoli zoli réperoire "siérra" Malheureusement je dois à chaque fois réinstaller HL puis CS et ensuite des fois cela passe des fois pas :??:

voilà j'aimerais savoir ou CS et Hl s inscrivent dans la BDR en comme cela ma Backup (c'est une vrai, tiens je ferait une tof de la boîte demain  je ne parle pas d une copie de sauvegarde ;) )

Bon je crois que j ne suis pas assez clair.. je m embrume:

en gros la première fois ou j ai eu un CS propre  et qui marchais bien avec pleins de suppers serveurs, mes maps, mes skins, mes sons etc... et bien j 'ai zippé mon rep
C:\sierra

afin de pouvoir garder tout cela mes binds..mon tag etc :) )

Cependant dans ma grande hâte de finir ma migration vers le full-scsi (vi vi suis trés intélligent :eek: :gun: ) j'ai homis de backuper ma BDR :cry:

donc j ia pris mon mal en patience, cela fait déjà 12 bonnes heure que je suis en train de tout réinstaller.... mais si une bonne âme pourrait m envoyer/m'indiquer quelles sont les clées crées pas HL et CS (quit à les faire à la main ...si ce n est pas trop compliqué).

sinon c est la fin du monde pour moi: j'ai une bonne 50taine de map... sans parler des skin..etc.. rien qu avec les map et sans aucune skins juste le CS de base+qq maps... et bien mon rep sierra fait 1.1GO.
Je ne dis pas cela pour attiré votre pitiée, mais pour que vous compreniez l état d esprit actuel (au moins 4 heure de réinstall pour mon CS :cry: ) dans lequel je me trouve.

Je ne veux absolument pas de clée (numéro de série) HL ou CS , j'ai eu les mienne quand j 'ai ht HL le jeux de l année.
Je ne veux pas faire de crack ou de Warez....  
je désire (espère..rêve)simplement lancer la copie de ma backup la poser sur mon C:\ et ensuite balancer le .reg (et surement rectifié pour lui filer mon No CS.Pis ensuite.. ben aller faire un chtit saut chez les [D.i.F] :)  
Voilà, je pense que c est possible....mais suis comme un con sans ma backup du registre :cry:

à votre bon coeur!

bon vais dormir 3-4 heure et je fini ce bordel  :sleep:  

Pour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)