ba pour les touches c ca le pb c pour ca ke il est encore sur emulateur sinon la nes c top moumoute
nik166
c3po a écrit a écrit :
j'ai un emulateur nes supernes sur gba :p old games powa
ca rame pas un peu ? :D
et quand y faut appuyer sur Y tu fais quoi? :D
c3po
j'ai un emulateur nes supernes sur gba :p old games powa
Stormlord
Catulle_taitai a écrit a écrit :
Heureusement Sega est arrivé, et il va proposer 3 "vieux" jeux sur une cartouche, et pas des merdes comme arkanoid : sonic pinball, ecco the dolphin et golden axe.
Mouais, c'est quand même toujours des vieux jeux, et surtout de simples portages Megadrive, et même s'il y en a 3 d'un coup...
C toujours mieux que les compils avec pacman et space invaders, on va dans la bonne direction.
attends un peu tu peux passer BEAUCOUP PLUS de temps sur pacman et space invaders que sur ecco ou golden axe :D pour s'occupper dans l'avion par exemple entre pacman/frogger/centipede et sonic spinball/super hang-on/world sports cup '92 je crois que je vais prendre pacman :D:D:D
Catulle_taitai
nik166 a écrit a écrit :
quand y mettront sonic1,2,3 et knuckles sur une cartouche là j'applaudirais :)
mais bon golden axe , sonic spinball ecco ..
c' est sympa mais c' est pas des hypers-hits :D
C toujours mieux que les compils avec pacman et space invaders, on va dans la bonne direction.
nik166
quand y mettront sonic1,2,3 et knuckles sur une cartouche là j'applaudirais :)
mais bon golden axe , sonic spinball ecco ..
c' est sympa mais c' est pas des hypers-hits :D
c3po
vive les cartouche reinscriptible multijeux :D :D
@chewie
Mouias pas top les jeux :/
Sinon le coup du plusieurs jeux par courtouche ca me dit qqch :D
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]
Catulle_taitai
si vous continuez à me laisser faire des bides comme ca, je poste des images de petits chats écrasés, :o
Catulle_taitai
On le sait, jusque maintenant pour faire du pognon le plus simple c'était de ressortir un vieux hit megadrive / snes / amiga ou autre sur GBA...
Heureusement Sega est arrivé, et il va proposer 3 "vieux" jeux sur une cartouche, et pas des merdes comme arkanoid : sonic pinball, ecco the dolphin et golden axe.