Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis bloqué à RTCW à la forêt aider moi plize?????
pred_wan ya quelquefois un bug pour le dernier garde.
il reste bloquer dans la ptite cabane et reste  regardant dehors bref on peut pas passer.
normalement il sort et tu attend qu'il regarde ailleurs pour passer mais des  fois il bug, faut recommencer la mission c rapide 5 mins max.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pred_wan ya quelquefois un bug pour le dernier garde.
il reste bloquer dans la ptite cabane et reste  regardant dehors bref on peut pas passer.
normalement il sort et tu attend qu'il regarde ailleurs pour passer mais des  fois il bug, faut recommencer la mission c rapide 5 mins max.
vachefolle

xzara a écrit a écrit :

bon tanpis je vais tricher
/notarget : les ennemis n'attaquent plus  :ange:  

:lol:  :lol:  :lol:  

faites une recherche les gars  
la reponse a ete donner

neve oui, il faut que tu fasses tout le tour, que tu longes le mur de droite et une fois pres des caisses tu peux rentrer dans le camion sans problème
latoucheF7duclavier

Difalo a écrit a écrit :

Si tu passes tout à l'arrière, au bout du quai de chargement tu monte sans problème à l'arrière du camion.  

ben moi j'esssayais de me coller au mur, et ce ** me voyait quand même...

difalo Si tu passes tout à l'arrière, au bout du quai de chargement tu monte sans problème à l'arrière du camion.
xzara bon tanpis je vais tricher
/notarget : les ennemis n'attaquent plus  :ange:

[edtdd]--Message édité par xzara--[/edtdd]

xzara :cry:
latoucheF7duclavier J'ai le même pb et j'ai jamais réussi! :/

C trop zarb. :sweat:
xzara voila j'ai zigoué tous le monde sauf le dernier garde,mais lui faut pas toucher,je suis à 30 m du camion pour finir la mission,mais c'est ce putain de gardien qui me fais chié,il est en plein ligne de mire,alors comment faire??? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)