TOUT A FAIT D4ACCORD SURTOUT QU4 AU LIEU DE NOUS VENTER SA CONSOLE IL RAMENE QUE DES CONS COMME MOI SUR SON TOPIC ET ON SE PREND LA GUEULE ENTRE INTERNAUTE PARCE QUE LUI IL A DIT CI OU CA .L AUTRE IL EST PO D ACCORD ALORS CH UI UN CON :lol: :lol: :ouch: :eek2: :spookie:
Falconpage
Encore un topic inutile ....
KickAss
WipEout a écrit a écrit :
en plus t'es un comique :)
oh lala toi du etre souvent constipe faut chier mou aussi de temps en temps :lol: :lol: :lol:
WipEout
KickAss a écrit a écrit :
tu joue po dans SOUTH PARK toi? prooooooouuuuuut. :lol: oh trop drole philip!!!!!!! :lol:
en plus t'es un comique :)
[edtdd]--Message édité par WipEout--[/edtdd]
KickAss
Therence a écrit a écrit :
j'emmerde les canadiens Anglais! [:nismo200sx]
et tiens les americains aussi! [:nismo200sx]
désoler je suis dans une passe intense de nationalisme! :p
tu joue po dans SOUTH PARK toi? prooooooouuuuuut. :lol: oh trop drole philip!!!!!!! :lol:
KickAss
WipEout a écrit a écrit :
belle demonstration d'un FRANCAIS con
c grave :(
alors on a po la meme definition du mot con.
le gars qui se vante d'etre au states et d'avoir une console qui n'est po sorti en FRANCE ca c tres con tu peut le dire :gun:
Therence
j'emmerde les canadiens Anglais! [:nismo200sx]
et tiens les americains aussi! [:nismo200sx]
désoler je suis dans une passe intense de nationalisme! :p
WipEout
vous avez de la chance quand elle plante c ecrit en 5 langues que ta console c une grosse merde sponsorise par BILL GATES :gun: :gun: :hap: :hap:
belle demonstration d'un FRANCAIS con
c grave :(
knackboy
dj irelander a écrit a écrit :
ici au québec on a la gamecube depuis longtemps, vous êtes en retard !! :sol: :sol: :sol: :fuck: :fuck: :fuck:
et le camembert qui pue...tu l'as ?
kilik
Juste pour dire a nik que malgre la tentation je ne participerais pas au debat, j'ai ni le temps, ni la patience :D
KickAss
Zradle a écrit a écrit :
vous savez les Francais, on dirais que vous avez du mal a accepter quil y est dautre endrois que la France ou on parle le francais! et surtout, quont le parle différemment de vous! ...
c'est tout a fait normal que notre accent soit différent du votre
ca été la meme chose avec les américains et les anglais etc ...
de plus, quant je vous écoute parlez ca me fait la meme chose qua vous d'entendre parler un Québécois ...
tu crois qu'en FRANCE ya po assez d'accent alors que de ricains nous pique notre langue pour dire NON NOUS ON PO AMERICAINS NOUS SOMMES INDEPENDANT NOUS SOMMES CANADIENS. faites chier a changer notre beau francais dans une langue toute bizarre avec vos expressiuons :fuck:
mince je vien de penser a quelque chose, quant les comunications vocals dans les jeux vont etre quelque chose de commun ca risque detre plutot chiant dans les partie avec Québecois et Francais
arf j'ose meme pas y penser :D
[edtdd]--Message édité par KickAss--[/edtdd]
KickAss
t content d'avoir la console au monde qui plante grace aBIL GATES et son windows de daube :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
vous avez de la chance quand elle plante c ecrit en 5 langues que ta console c une grosse merde sponsorise par BILL GATES :gun: :gun: :hap: :hap: