Je l'ai acheté à un collectionneur SEGA qui a des trucs que vous imaginez surement pas :D
slache777
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
ca n exist pas :sarcastic:
Et si ça existe bande d'ignorants :D
Mais c'est TRééééééééééés rare ;)
Encore qu'il faut faire gaffe,y en a des trafiqués au niveau du BIOS mais pas le miens :sol:
LeMakisar
Mais si bordel, et Silpheed !!!!! ct génial ce jeu ...
LordXanxi
LordXanxi a écrit a écrit :
En effet, j'avais mal suivi, c'est bien sur le 2 (et le seul en fait en europe) que j'avais.
Mais à part Dracula Unleashed que j'aimais bien et Mortal Kombat CD, ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
LordXanxi
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
En effet, j'avais mal suivi, c'est bien sur le 2 (et le seul en fait en europe) que j'avais.
THE REAL KRYSTOPHE
LordXanxi
slache777 a écrit a écrit :
;)
Et un MegaCD 1 européen aussi?? :D
Je ne l'ai plus :(
slache777
LordXanxi a écrit a écrit :
Tiens t'as une Saturn aussi?
Décidément on a tout pareil.
;)
Et un MegaCD 1 européen aussi?? :D
LordXanxi
slache777 a écrit a écrit :
Non une vieille 70cm qui me sert pu que pour les jeux d'ailleurs.
J'y avais pensé aussi,mais HOD 1 sur Saturn tournait nickel dessus (y compris la calibration :D)
Serieux c vraiment zarb qd meme,si je lance le jeu tout marche bien sauf que ça tire un peu trop bas par rapport à ce que je vise,et si je calibre paf!!! y a pu rien qui se passe obligé d'eteindre la console :(
Tiens t'as une Saturn aussi?
Décidément on a tout pareil.
slache777
Non une vieille 70cm qui me sert pu que pour les jeux d'ailleurs.
J'y avais pensé aussi,mais HOD 1 sur Saturn tournait nickel dessus (y compris la calibration :D)
Serieux c vraiment zarb qd meme,si je lance le jeu tout marche bien sauf que ça tire un peu trop bas par rapport à ce que je vise,et si je calibre paf!!! y a pu rien qui se passe obligé d'eteindre la console :(
LordXanxi
Pas de problème chez moi avec un biogun et un grosse artillerie third party.
Trunchy
T'as une télé 100 Hz ?
THE REAL KRYSTOPHE
cai le gun madcatz ki merde soovent mais la c pas le kas.
slache777
Arf...dommage :sweat:
Merci qd meme :jap:
THE REAL KRYSTOPHE
jammais vu ce genre de pb non :(
slache777
Un gun dreamcast officiel
Pkoi tu pensais à quoi?
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]
THE REAL KRYSTOPHE
cai koa ton gun ?
slache777
HOD2 = House of The Dead 2 :D
Lors de la calibration du pistolet ça plante à chaque fois,l'ecran se gèle,impossible d'en sortir,obligé d'eteindre la DC :sweat:
Pourtant si je calibre pas,le jeu marche et tout y a no pb,sauf que c'est pas super super precis,donc j'aurais besoin de calibrer nickel le gun :(