Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [gba]Fa-linker : 128mb ou 256mb ?
Nawhak Et puis si je me rappelle bien, fut une époque où tu proposais des roms N64 sur ton site.  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak Et puis si je me rappelle bien, fut une époque où tu proposais des roms N64 sur ton site.  :D
Nawhak

Falconpage a écrit a écrit :

FA-Linker = vol pur et simple !

Mouais, si on veut, mais les jeux à 350f, surtout quand c est une adaptation pure et simple (la grande majorité des jeux GBA) j appelle ca aussi du vol !!!

J ai déjà acheté pas mal de jeux, mais là franchement ca commence à couter tres tres cher.  :fou:  

Un jeu GBA ca vaut 100f (150 au max), mais pas plus !

Falconpage FA-Linker = vol pur et simple !

Le seul point positif de cette cartouche c'est les émulateurs NES et autres.

Sinon achetez les jeux !!
franckymania Les specs de la GBA donnent une taille maxi de cartouche de 256 Mbits
Donc y aura des cartouches de 256 Mb
Super_Timor

niknolt a écrit a écrit :

Je serais bien degouté avec un FA et une cartouche de 128 mo si les futurs hits (que je vais developper  :D ) font plus de 128 mo  

c'est pas 128 Mo, c'est 128 Mb, soit 16 Mo

Nawhak J ai pris une cartouche de 256mb, ca peut servir si un jour je développe un zelda de 256mb... :D
niknolt Je serais bien degouté avec un FA et une cartouche de 128 mo si les futurs hits (que je vais developper  :D ) font plus de 128 mo
wlitw Ah toi aussi tu créés tes jeu GBA ?

Désolé .... je sors :D
Methanol euh l'histoire de patch c'est n'importe quoi j'en ai plusisuers de cartocuhes c'est pareil  :hello:
RN113

-VDV- a écrit a écrit :

bah la 256 a d'autres avantages que sa taille
comme le fait de pouvoir sauvegarder sans avoir a patcher les jeux et ce genre de choses  

non sur les new cartouches 128 "pro" y'a pas besoin de patch non plus.

Nawhak

Serge Karamazov a écrit a écrit :

good kestion...

j'en sais rien perso :/  

Merci pour ce [:belgarion_cer] un peu tardif, mais c est trop tard, j ai deja commandé la cartouche de 256mb.  :hap:

-VDV- bah la 256 a d'autres avantages que sa taille
comme le fait de pouvoir sauvegarder sans avoir a patcher les jeux et ce genre de choses
KikitheKing ou vous les trouver c cartouch sa mionteress !
chipp putin y'en a qui ont de l'argent a revendre  :D
Methanol fait comme moi prend plusieurs de chaque...  :hello:
@chewie Jvais peut-etre (enfin) me laisser tenter et jcrois que jvais prendre une 128, ca doit etre bien suffisant, jme vois mal commencer plus de 2 jeux en meme temps...
Serge Karamazov good kestion...

j'en sais rien perso :/
Nawhak Ca vaut le coup d'investir 400f de plus pour la cartouche de 256mb ? Ou la cartouche de 128mb vous satisfait elle amplement ?

(oui, je sais c'est une question un peu bête mais j'hésite vraiment  :D  )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)