Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Sims , ca marche sur XP? ou il faut un patch?
kaz ander Pas de probleme non plus ici. C'est meme pire, pour l'install du jeux, j'avais installe Les Sims et ses deux premieres extensions sous Win98, puis passage sous Windows XP (en effacant 98 au passage, pas sur mon PC principal of course :) ), et sous XP je me suis contente de recopier les portions de registry (ca evite de tout reinstaller qd les donnees sont la, hein ? ). En clair, j'ai meme pas fait ca dans les regles, et ca a marche parfaitement du premier coup (XP Pro). Par contre, pour la derniere extension je peux pas dire, je ne l'ai pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaz ander Pas de probleme non plus ici. C'est meme pire, pour l'install du jeux, j'avais installe Les Sims et ses deux premieres extensions sous Win98, puis passage sous Windows XP (en effacant 98 au passage, pas sur mon PC principal of course :) ), et sous XP je me suis contente de recopier les portions de registry (ca evite de tout reinstaller qd les donnees sont la, hein ? ). En clair, j'ai meme pas fait ca dans les regles, et ca a marche parfaitement du premier coup (XP Pro). Par contre, pour la derniere extension je peux pas dire, je ne l'ai pas.
_2K_

catfish a écrit a écrit :

je confirme ca marche sous xp pro
aucunes manipes a faire aucuns patch a installer
par contre le dernier add on foire chez moi, et si j'install les 2 premiers add on ca merde aussi ..un a la fois quoi.
mais ca marche impec  

OK  
j'ai fais les tests avec les 3 addon de mis :/

catfish je confirme ca marche sous xp pro
aucunes manipes a faire aucuns patch a installer
par contre le dernier add on foire chez moi, et si j'install les 2 premiers add on ca merde aussi ..un a la fois quoi.
mais ca marche impec
_2K_

foxj a écrit a écrit :

oui ça marche sous xp professionnel
pour preuve ça marche chez moi  

Technique spécial :??: si oui te prives pas pour me la dire :D

foxj oui ça marche sous xp professionnel
pour preuve ça marche chez moi
_2K_ Ca marche pas et pas de patch chez maxis :(
Buzzmoon Et donc?  personne n'a d'avis sur Sims -XP ???
Dawa cai vrai que billou cai trop un newb sa race fo s'attendre a tout
Buzzmoon Les Sims , ca marche sur XP? ou il faut un patch?
J'ai gravé la version de mon frere qui marche sous 2000... mais sous XP il faudrait un patch, bidouiller un truc, ou alors ca serait sans soucis? ...  Avec Bilou on s'attend a tout...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)