Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment il s'appelle le jeu ...
_LoopKin Non non tout en 3D, regarde la video !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_LoopKin Non non tout en 3D, regarde la video !
@chewie Heu imperium galactica, c un jeu de startegie en 2d non?
_LoopKin Pour le son aucune idee... mais Imperium Galactica III est annonce comme le "successeur" d homeworld.

Y a un trailer qu est sorti y a pas longtemps  

http://www.ig3.de/english/download.htm

Maintenant tu parles de bruitages de buildings, heu... des bulding dans un homeworld-like  :??:
bistou g fait une recherche mais elle a rien donné...
bah tant pis v attendre qqun plus eclairé que ns :^/
parappa Oui ça me rappelle vaguement quelque chose ('me souviens avoir entendu ces bruitages dans une vidéo d'un autre jeu), mais de là à retrouver le nom, cai pas gagné :)
bistou na qqun avait uploadé la video et ct une sequence du jeu ...mais c pas sierra qui fait ça  
et les bruitages etaient identiques sur et certains (building etc...)
parappa Euh... Le prochain Homeworld, je dirais Dune ou Eve, mais je ne vois aucun bruitage connu là-dedans. Le seul jeu qui utilise les bruitages des red alert, c'est C&c : renegade 'me semble.
Meganne

@chewie a écrit a écrit :

DEs moissonneuse bateuses dans l éspace, j'ai du mal a imaginer :pt1cable:  

:non: y en a bien dans blabla!

bistou

@chewie a écrit a écrit :

DEs moissonneuse bateuses dans l éspace, j'ai du mal a imaginer :pt1cable:  

mmmm oui et non

@chewie DEs moissonneuse bateuses dans l éspace, j'ai du mal a imaginer :pt1cable:
bistou ha oui pardon homeworld  :D  dsl
@chewie c quoi hw :heink:
bistou dont on dit qu'il est le succeseur de hw et qui a les bruitages de redalert...il est pas sortit je crois c juste pour connaitre le nom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)